[LSV] Rainbow Dash = Gay ?

Couverture Le Saviez-Vous

Toi qui viens de lire le titre, tu dois te dire : Rainbow Dash = Gay, encore une énième théorie ou fanfiction de rainbowfag. Eh bien, pas ici, dans les articles LSV nous ne parlons pas de théorie, mais que de faits.

Eh bien oui, si on se fie aux couleurs du drapeau LGBT (Lesbian Gay Bi Trans), il y a 6 couleurs alors que l’arc-en-ciel en compte 7. Donc cela fait de Rainbow Dash une lesbienne ? Peut-être, mais l’on ne le saura peut-être jamais.

LGBT

 

Cette entrée a été publiée dans LPB, Partenaires le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

4 réflexions au sujet de « [LSV] Rainbow Dash = Gay ? »

  1. Lum

    Il y avait une référence à la préférence de Rainbow Dash pour la gente féminine dans un des comics officiels.
    https://i.imgur.com/tUVGLuC.jpg
    Ici Fleetfoot tombe amoureuse de Big Mac et s’imagine déjà mariée avec lui. On peut donc voir les mane 6 pleurer de jalousie et Rainbow Dash ne pas comprendre. Peut être que je me trompe après.

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Ou peu être que Rainbow Dash n’aime tout juste pas big mac x)

  2. Lou

    Bonjour ! Je ne suis pas d’accord avec cette théorie :)!
    Les arc en ciel n’ont que 6 couleurs eux aussi dans la série (voir par exemple l’épisode rainbow fall) je pense qu’il s’agit plus d’une simplification !

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Je pense aussi qu’il n’ont pas voulu rajouté dans sa crinière la septième couleur de l’arc en ciel (L’indigo) ^^

Laisser un commentaire