[LSV] Maud Pie ?

Couverture Le Saviez-Vous

L’on vous a présenté dans ces articles des références, secrets, mais pour la première fois nous allons vous exposer une erreur de scénario.

L’épisode Cutie Mark Chronicles, de la saison 1, est le premier épisode où l’on voit les sœurs de Pinkie Pie. Mais certainement quelque chose ne vous a pas choqué : c’est que Maud n’est pas présente dans ce flashback. C’est pas grave, Maud était peut-être de voyage à ce moment-là. Et pourtant, l’on peut la voir dans la photo que Pinkie Pie présente comme sa première fête dans l’épisode Pinkie Pride de la saison 4.

 Pinkie'S Sister

Sans titre

Le Saviez- Vous ? My Little Pony : Friendship Is Magic

Cette entrée a été publiée dans LPB, Nos articles, Partenaires le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

3 réflexions au sujet de « [LSV] Maud Pie ? »

  1. lebronyreveur

    Peut-être est elle la petite dernière, peut-être est elle adopté, peut-être qu’elle parler a un rocher, le détruisez, le remplacer, l’épouser … Qui sait en tout cas elle était absente de la première fête de Pinkie, du moins au début.
    Elle met l’ambiance Maud Pie. 😉

    Répondre
  2. sam ben

    J’ai lu une théorie qui je croit vient de ce site ou Maud ne serait pas de la meme famille que Pinkie et elle serait adopter

    Répondre

Laisser un commentaire