[LSV] G1 VS G4

Couverture Le Saviez-Vous

On vous avait déjà parlé de la G1 avec le LSV sur Tirek. Nous y retournons aujourd’hui avec une référence assez grosse.

Pour beaucoup, ceci n’est pas inconnu, mais il faut savoir que leur nom n’est pas la seule chose qui a été donnée, leurs designs et caractères aussi. Posey fait référence à Fluttershy, Sparkler à Rarity, Firefly à Rainbow Dash, Surprise à Pinkie Pie et Applejack à Applejack (si si, je vous jure). Mais la Twilight de la G1 ne fait pas référence à notre Twilight de la G4. Vous saurez demain à qui elle fait référence.

Mane6 G1

Le Saviez- Vous ? My Little Pony : Friendship Is Magic

Cette entrée a été publiée dans LPB, Partenaires le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Une réflexion au sujet de « [LSV] G1 VS G4 »

  1. lebronyreveur

    Applejack était bête (bête->poney, la blague;) même si c’est faux parce que AJ est la meilleur, et Dashie aimait les robes. …. Ah non pour RD c’est la G3. Malheur !! J’ai prononcé la génération 3 ! AH ! Je l’ais encore fait !!

    Répondre

Laisser un commentaire