[LSV] Firefly

Couverture Le Saviez-Vous

Le nom Firefly doit vous dire quelque chose si vous êtes un bon brony étant donné que c’est le personnage de la G1 qui a inspiré Rainbow Dash. Mais ce n’est pas qu’en Rainbow Dash qu’on la retrouve, elle est aussi citée.

Si vous vous souvenez de l’épisode « Testing, Testing 1,2,3 », beaucoup de personnages ayant eu leur importance dans la création des Wonderbolts sont cités. Eh bien Firefly est nommée comme celle qui à fondé les Wonderbolts.
Et maintenant une question se pose : est-ce une simple référence ou Firefly a-t-elle réellement fondé les Wonderbolts ?

Firefly

Le Saviez- Vous ? My Little Pony : Friendship Is Magic

Cette entrée a été publiée dans LPB, Nos articles, Partenaires le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

4 réflexions au sujet de « [LSV] Firefly »

  1. lebronyreveur

    Elle est celle qui aida « La » Meghan a affronter le terrible Tirek. C’est une légende parmi les poneys. X)

    Répondre
  2. Quelqu'un

    Je pense que Amy Keating Rogers (qui a ecrit cette episode) a dit que c’est aussi un reference de « fyre_flye » – Lauren Faust sur deviantart

    Répondre
  3. Anonyme

    c’est marrant, firefly c’est aussi un avion britannique de la guerre, et le surnom d’un char américain modifier avec un canon anglais…. ok je sors :p

    Répondre

Laisser un commentaire