[LSV] Erreur chez les CMC

Couverture Le Saviez-Vous

Et c’est reparti pour une petite erreur de scénario, cette fois-ci avec nos pouliches préférées : les Cutie Mark Crusaders. Mais cette erreur est si grosse que c’est impressionnant que si peu de gens l’aient remarquée plus tôt.

CMC

Sans titre

Le Saviez- Vous ? My Little Pony : Friendship Is Magic 

Cette entrée a été publiée dans LPB, Nos articles, Partenaires le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

6 réflexions au sujet de « [LSV] Erreur chez les CMC »

  1. lebronyreveur

    On ne peut pas dire qu’elles se connaissaient véritablement. Après tout, on a tous déjà étaient avec des gens sans jamais vraiment les connaitre aux débuts.
    Oui j’aime faire l’opposition. 🙂

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Ouais mais dans l’épisode Call Of Cutie
      Elles sont censé ce rencontrer pour la première fois alors qu’avant elles ne c’était jamais vue

  2. Anonyme

    Pour moi, la plus grande incohérence, c’est qu’elles se rencontrent pour la première fois dans l’épisode 12, mais que tout les épisodes suivants montrent qu’elles sont dans la même classe. Elles devraient se connaitre depuis bien longtemps, et AppleBloom n’était pas la seule élève de sa classe a pas avoir de Cutie Mark

    Répondre

Laisser un commentaire