[LPDTLC] La mascotte de la fusion

Bien que de nombreuses rumeurs stipulent que la fusion des deux groupes français est un poisson d’avril, nous nous devons de les nier. C’est bien en accord avec MLP Rainbow que nous avons choisi de fusionner nos deux journaux pensant faire des choses similaires. Cela nous semblait inutile de nous répéter.

Le nom comme une possible mascotte viennent de la fusion des  deux entités. En parlant de la mascotte, la voici, qu’en pensez-vous ?

20150401_171644

par Qbe Root

5 réflexions au sujet de « [LPDTLC] La mascotte de la fusion »

  1. lordlumeriam

    Heureusement que nous ne sommes pas le 1er avril ,sinon j’aurais cru a un poissons d’avril ! ^^

    attendez on est le combien déjà ?

    Répondre
  2. tama0411

    raaaahhh …. mais pour un minimum de sérieux ne mettez pas ces articles dans la catégories « journées à thème » on vous croira jamais

    Répondre
  3. monochromscript

    Ha ha ha vous m’avez bien fait rigoler avec cette mascarade, good job ! Toujours plein de ressources pour les jours de 1er Avril à ce que je vois !

    P.S : Si cela est bien un canular j’oublie tout ça s’arrête là, je vous laisserai tranquille, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous touchez à un seul poil de la crinière de Brave Diary, je vous chercherai, je vous trouverai, et je vous tuerai.

    ಠ╭╮ಠ

    Répondre
  4. lordlumeriam

    sinon elle n’est pas moche la mascotte mais je trouve qu’elle ressemble un peu trop a Rainbow Dash ,il faudrait lui donné un caractère physique plus unique et personnelle que ça.
    sinon pas mal la blague ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire