[LPB] Résultats du concours de la rentrée

Hello everypony ! Il est temps pour moi d’annoncer le ou la gagnante du concours de bannières que nous avons lancé, et ainsi pouvoir mettre à jour notre bannière Twitter, qui commençait à se faire vieille. Mais pour savoir tout cela, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous.

Pour commencer, je remercie Dormin-Kanna, BronyMirage, DrawingWhite, arthurleoufdu60 et Akirallie  pour leur participation à ce concours et avoir chacun à sa manière contribué au Poney Blanc en nous proposant tous de belles bannières. Malheureusement, il nous fallait bien décider d’un(e) gagnant(e) et, après concertation des rédacteurs en chef, nous avons conclu que Dormin-Kanna était la gagnante avec cette magnifique bannière que vous pouvez voir ci-dessous. Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi l’honneur d’annoncer que arthurleoufdu60 et Akirallie ont également gagné, dans un sens, car leurs bannières seront quant à elles utilisées pour les comptes Twitter de nos mascottes Brave et Ruban.

Il est temps pour moi de vous laisser et je tiens encore à remercier tous les participants. Sur ce, je vous laisse et, qui sait un autre concours pourrait arriver, donc restez à l’écoute !

4 réflexions au sujet de « [LPB] Résultats du concours de la rentrée »

Laisser un commentaire