[LPB] Quinzaine spéciale MLP TW : la BD #9

u0-weu-d3-8cafda2861544fdcb5eec6c1e16b83b3^pimgpsh_fullsize_distr

Oh pop pop ! On s’arrête de remonter le temps là ! Cela ne sert à rien de remonter en enfance quand vous n’étiez encore qu’un poulain.
Oui, je sais  que le poids des années vous pèse ! Oui, je sais que vous avez des rides et des crins blancs ! Oui, je sais que vous n’avez plus la fougue des poulains !
Mais pardi ! Pensez-y ! Si vous remontez trop loin en arrière, comment ferez-vous pour lire les deux pages du jour ? Hein, réfléchissez donc avant de faire une action !


mlp___timey_wimey_page_17_by_bharb-d8oid8d

Lum : Première page où Spirale est entrée en action. Nous sommes très très contents de l’effet de la case du milieu surtout concernant la silhouette. Huhu ! Vraiment une de mes pages préférées !
Light : J’apprécie le côté caramel donné à la tornade avec ce painting ! Ce style graphique m’a énormément plus et m’a même motivé et inspiré pour réaliser une illustration sur Fluttershy :
http://luke262.deviantart.com/art/Fluttershy-s-emotive-dream-502999874.

mlp___timey_wimey_page_18_by_bharb-d8oidkd

Lum : Marrant que les licornes ne se coincent jamais la corne quelque part !
Light : En effet ! Non pas les Timberwolfs !!
Lum : Ouais, ils sont en 3D normalement. Donc là, les faire en vecto, hein !
Light : Oui de la 3D avec un rendus vecto comme le show. Dure !

Retrouvez dès demain, même heure, la suite de l’aventure. Je me permets tout de même de vous donner les liens vers le site de la BD et sa page Facebook !

Laisser un commentaire