[LPB] Quinzaine spéciale MLP TW : la BD #11

u0-weu-d3-8cafda2861544fdcb5eec6c1e16b83b3^pimgpsh_fullsize_distr

Prenons le film ponyfié « Retour vers le futur ». Quelle pourrait être la  réaction de la Rarity d’aujourd’hui en croisant le style du futur ? Vraiment, c’est une bonne question ! Je vous donne 36 heures pour y répondre ! Et attention, pas de triche ! Je saurai combien d’entre vous sont allés voir la réponse après la coupure !

MLP Timey Wimey page 21

Lum  : Les deux personnages de gauche sont Jade et Lene de My little Sterelis, une BD MLP conçue par une amie à nous JaDeDJynX. Elle nous avait fait beaucoup de pub sur DeviantArt quand nous sommes arrivés, c’était la moindre des choses que de la remercier. Nous la remercions toujours actuellement. Nous faisons beaucoup de coopérations avec elle !
Light : En plus un design d’OC agréable au regard est fort plaisant. Pour l’OC de droite avec Scooter de DBZ, il s’agit de l’un de mes OC du temps où je travaillais seul dans mon coin. Lum m’a fortement conseillé de le réutiliser pour ce projet car tout travail peut servir (ou resservir) à quelque chose !
Lum : Concernant les background ponies, ça a été pas mal de réflexion pour savoir qui on allait mettre. Ce qui était sûr, c’est qu’on ne voulait pas céder à la facilité en mettant Lyra et Bonbon. Du coup, j’ai choisi Lily et Minuette, car ce sont mes préférées. Et coup de chance, leurs couleurs vont bien ensembles !

MLP Timey Wimey Page 22

Lum : C’était long au story board… et c’était encore plus long au vectoriel.
Light : Alors en vectoriel , sans ressources déjà existantes, un pure bonheur ! Je crois que ça m’a pris un jour et demi pour faire la case une.
Lum : C’est rigolo de se dire qu’une case comme ça prend du temps à mort alors que ça sert à faire gagner du temps dans la narration.

Retrouvez dès demain, même heure, la suite de l’aventure. Je me permet tout de même de vous donner les liens vers le site de la BD, sa page Deviantart et sa page Facebook ~

Laisser un commentaire