[LPB] Hearth Warming Meet-Up du 6 janvier !

Bannière faite par Color Sceem Paintings !

Bonjour à tous et à toutes ! Après un premier meet-up organisé pour la diffusion en avant-première du film MLP, qui s’est plutôt bien déroulé, nous avons décidé de vous organiser un deuxième événement qui marquera, sans aucun doute, le début d’une série de meet-ups estampillés LPB ! Afin de célébrer cette merveilleuse période remplie de rhumes, de vaccins et de vagues de froid qu’est l’Hiver, nous allons entre autres vous emmener patiner !

Mais où est-ce qu’on vous emmène ? Pour bien marquer le coup (et surtout parce que cette année est misérable en termes de patinoires en plein air, beaucoup d’entre elles étant fermées), nous allons faire ça à la patinoire de l’Accor Hotel de Bercy, « la meilleure glace d’Île-de-France ».

Et venons en à l’information importante, le prix ! Il va vous falloir débourser 5 euros pour pouvoir ne serait-ce qu’accéder à la patinoire et il vous faudra bien évidemment du bon équipement pour pouvoir vous amuser comme il se doit sur la glace.

Il va vous falloir des patins, un casque, des protections et des affûtages pour lesquels il faudra payer respectivement 3.50, 1.50, 1.50 et 4 euros, ce qui fait un total de 15 euros en comptant les 5 euros de départ ! Bien évidemment, si vous avez lesdits équipements chez vous, ne vous en privez pas.

La patinoire ouvre cependant ses portes à 14 h 30, heure à laquelle seules les caisses sont ouvertes, et à 15 h, nous pourrons enfin aller patiner !

Et bien évidemment, nous allons nous occuper un peu avant. Nous allons donc nous donner rendez-vous à la station de métro Bercy, située sur la ligne 14 et 6, à 12 h 30 le 6 janvier, notez-le bien ! Nous irons ensuite nous restaurer et manger un morceau.

Juste après, nous vous proposons un petit événement assez sympathique dont vous avez probablement entendu parler, il s’agit d’un Secret Santa !

Pour les néophytes, le Secret Santa consiste tout simplement à échanger un cadeau avec une personne, cadeau qui est bien évidemment censé être secret. Ainsi, si ça vous intéresse, nous vous invitons à ramener un bien d’une valeur monétaire raisonnable (ne dépassez quand même pas les 10 euros), ou même un cadeau que vous avez fabriqué de vos petites mains !

Et c’est après tout cela que nous nous dirigerons enfin vers notre terre promise.

Pour couronner cette journée, nous irons très certainement faire un after dans un bar, pour ceux que ça intéresse.

Et voilà ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez-pas à la poser sur l’article ou sur l’événement Facebook !

Laisser un commentaire