[LPB] Courrier des lecteurs – Annonces des quatre ans !

Coucou les amis ! Ici Brave qui vous écrit. Les quatre ans ont eu lieu et continuent d’avoir lieu pour votre plus grand bonheur, mais surtout le nôtre ! Et il est peut-être temps que je vous annonce certains événements de fin d’année ou de 2017 : évent de Noël, paypal, miniconvention, …

En cette fin d’année, nous avons fait le choix d’innover pour vous proposer un évent spécial de Noël mijoté aux petits oignons ! Moi et ma soeur allons faire le Père Noël pour vous et transformer LPB en sapin ! Pour vous expliquer en quelques mots cet événement (mais un article reviendra pour vous en parler) : il vous suffit de réaliser quelques choses pour un proche, nous l’envoyer par mail avec un petit texte et le nom de la personne. Nous nous chargerons de le publier sur LPB le soir de Noël.

LPB a besoin de vous en cette fin d’année. PonyFrance nous héberge gratuitement, mais leurs serveurs ne sont pas gratuit pour eux et nous aimerions pouvoir les aider. De plus, LPB aimerait vous proposer des choses démentes en cette cinquième année. Mais pour tout cela, nous aurions besoin de votre aide. Si jamais vous souhaitez contribuer à LPB, je vous laisse le lien paypal du site : https://www.paypal.me/LePoneyBlanc

Et maintenant, il est temps de vous teaser un petit événement que nous préparons pour 2017, une minicon bien particulière : l’acadesquatre. Mais dévoilons les choses au fur et à mesure, ce serait détruire la surprise de tout vous dire d’un coup. Aujourd’hui, nous vous dévoilons les designs pour l’événement réalisés par Tarkaana et Basykail !

Team Brave ou Team Ruban ?

brave_v1_by_rark_art-damva0n-1ruban_v1_by_rark_art-damv9v1
 

Affiche de l’événement

1479664869-acadesquatrefinal

Sinon, que pouvons-nous vous annoncer :
– Nous bossons sur une deuxième édition des FPMA en 2017. Elle n’aura malheureusement pas l’aspect international que nous voulions lui donner.
– En parlant des FPMA 1, les lots et surprises seront envoyées courant décembre. Nous avons eu un peu de retard pour préparer la surprise suite à plusieurs contraintes techniques.

7 réflexions au sujet de « [LPB] Courrier des lecteurs – Annonces des quatre ans ! »

Laisser un commentaire