[L’heure de l’invité] Nightmare Moon !

Hello mes chers amis poneys. Ce soir Nightmare Moon est avec nous !

On voit ici une Pinkie Pie, ben qui fait sa Pinkie Pie, en train de troller Nightmare Moon en lui volant  son casque. On remarquera aussi que la crinière de Nightmare Moon est très détaillée et que celle de Pinkie est moins ‘rebelle’ que d’habitude, elle ressemblerait presque à celle de Nightmare Moon sauf en plus ‘Pinkie’. L’auteur a aussi bien travaillé les expressions des deux protagonistes, on ressent très bien la ‘joie’ de Pinke, si on peut appeler ça comme ça…, et l’espèce de ‘si elle continue je la tue’ de Nightmare Moon. On aurait pu cependant attendre plus de détails, pour la corne par exemple ou les colonnes qui donnent l’impression d’être un peu bâclées.

Plus de fan-arts après la coupure !

En voici une belle image ! Notre très chers Albator n’a qu’a bien se tenir .
En effet ce fan-art utilise de très bon mélanges de couleur. En effet le noir associé avec le bleu nous montre une certaine lumière provenant de la crinière de Nightmare Moon.
De plus l’enthousiasme de Nightmare Moon nous prouve qu’un mauvais coup se prépare !

Ici nous pouvons voir et même admirer, faut dire que la qualité est au rendez-vous, Luna semble profiter d’un sommeil réparateur plus que mérité à en déduire par sa figure angélique. Pas si paisible que ça au final car forcé de constater que l’ombre et la magie de Nightmare Moon planent encore sur la jeune princesse fraîchement re-couronnée. On notera les détails à couper le souffle : les nébuleuses noires se mêlant aux éclairs lancés par les yeux de Nightmare Moon tout en s’entremêlant à sa crinière.

Et voilà comment tout a commencé, Luna, perdu dans un abîme de tristesse et de solitude. Heureusement (ou pas) Nightmare Moon est là pour l’aider (enfin vous m’aurez compris) à sortir de cet abîme. En lui proposant ses pouvoirs, elle pourra enfin surpasser sa sœur, et montrer à tout ces poneys ingrats à quel point ses nuits sont magnifiques. La suite vous la connaissez comme moi

Sur ce, je remercie Tierry pour son aide et soyez indulgents car à la base nous ne sommes pas des pros sur ce thème !

Laisser un commentaire