[L’heure de l’invité] Hommage musical à… Chrysalis

Chrysalis est pour moi un excellent antagoniste (même si ma préférence va à Nightmare moon) aussi bien au niveau du design (cet aspect insectoïde totalement sublime) que du charisme (cette voix !). Et surtout, elle est plutôt polyvalente dans son comportement : tantôt usurpatrice voulant nourrir ses enfants (la série) tantôt psychopathe assoiffée de vengeance (le comics). Et aujourd’hui, on va approfondir cette polyvalence en musique.

On commence donc par de l’électro dance par Metajocker et Art attack arborant le point de vue de Shining armor sur l’imposture de Chrysalis.

Ensuite, nous avons de l’électro-core véhiculant la tristesse et la résignation de la reine des changelings après sa défaite.
Et enfin, on finit avec un morceau à la guitare électrique nous emmenant au cœur de la ruche des changelings (et aussi dans les tentacules de Chthulu, comprendront les fans de Metallica).
Bonne écoute et ne vous fiez pas aux apparences, qui sait, peut être croisez-vous Chryssi tout les jours sans le savoir.
Metajoker & Artattack – Return
Among the herd – No repentance
Bronyfied – No one leaves the hive

Metajoker & Artattack – Return

                                           

Among the herd – No repentance

                                           

Bronyfied – No one leaves the hive

                                           

Laisser un commentaire