Les synopsis de 4 futurs épisodes révélés !

Maud n Pinkie

4 synopsis d’épisodes viennent d’être récemment diffusés sur Internet. Et croyez-moi, c’est de la bombe atomique. Attendez-vous à du lourd. Il y en aura pour tous les goûts, et ces synopsis risquent de fortement vous faire tourner la tête.

Toujours vivants ? J’espère que vous êtes prêts mes amis, parce que ça va envoyer du pâté, du boudin créole,  et…

Oh, on me dit dans l’oreillette que je devrais la fermer et m’en tenir aux synopsis d’épisodes, bon. Faisons ainsi !

Episode 17 : Brotherhooves Social 

Date de diffusion : 3 octobre.

Synopsis : Applejack doit quitter pendant une journée la ferme et ne pourra donc pas participer au Sisterhooves Social avec Apple Bloom. Big Mac décide de la remplacer.


Episode 18 : Crusaders of the Lost Mark

Date de diffusion : 10 octobre

Synopsis : les Cutie Mark Crusaders décident d’aider Pipsqueak à devenir délégué de classe, mais elles finiront par aider indirectement leur ennemie de toujours, Diamond Tiara.


Episode 19 : Hearthbrakers

Date de diffusion : 17 Octobre

Synopsis : Applejack est impatiente à l’idée de passer la fête de Hearthswarming Eve avec la famille de Pinkie Pie, mais elle découvre rapidement que la façon qu’à la famille Pie de célébrer cet événement est bien particulière.


Episode 20 : The One Where Pinkie Pie Knows

Date de diffusion : 24 Octobre

Synopsis : Pinkie Pie a bien du mal à garder un secret concernant Shining Armor et Cadance.

Donc, si je résume, nous allons bientôt avoir droit à des épisodes sur Big Mac, Pinkie Pie et sa famille, les Cutie Mark Crusaders, et un secret concernant le couple princier le plus célèbre d’Equestria. Qui sait, ce dernier attend peut-être un bébé ? Après tout, la théorie comme quoi Cadance est enceinte a beacoup tourné, et nous pourrions bien être surpris.

Est-ce que je suis le seul à être plus qu’impatient, je dirais même plus, nervheureux ? J’espère que vous l’êtes vous aussi. Accrochez-vous bien, les futurs épisodes risquent d’être énormes.

Un dernier point avant de vous quitter, il se peut que les dates de diffusion changent entre temps. Mais comptez sur nous pour vous le faire savoir si jamais c’est le cas.

 

10 réflexions au sujet de « Les synopsis de 4 futurs épisodes révélés ! »

  1. Gummy

    Concernant l’épisode sur Shining et Cadance je ne pense pas qu’il s’agisse de leur enfant, le secret découvert par pinkie sera peut-être utiliser pour créer une chute à la fin de l’épisode (ou alors une mauvaise interprétation de pinkie).

    Où alors hasbro ont choisis qu’ils aient un enfant pour faire vendre des jouets (comme pour Cadance à l’époque).

    J’espère juste que cette fois les scénaristes utiliseront le potentiel du personnage de Shining (parce que bon, un poney assez fort pour être gradé dans l’armée très rapidement et qui peut maintenir un champ de force pour empêcher l’invasion changelin, et qui après ne sert plus à rien à part lancer cadance sur sombra… En plus il laisse cadance faire un champ de force contre sombra alors qu’il aurait pû le faire en étant moins épuisé qu’elle vu qu’il l’a déja fait à Canterlot… ça n’a pas de sens…)

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Héhé on verra bien, après la théorie que tu énonces dans ta première phrase est plus que potable. ^^
      Mais j’avais entendu des rumeurs comme quoi ils allaient faire apparaître une nouvelle alicorne afin de booster les ventes, un peu en baisse ces derniers temps.
      Après, concernant Shining Armor, je ne pense pas qu’on le verra énormément dans l’épisode, ça sera à mon avis, plus centré sur Pinkie.

      Seul l’avenir nous le dira ! :3

  2. AngelHope

    Moi je dit que ses un bébé. Une personne à un stand de hasbro au comic-con de san diego avais dit a ube des question concernant si cadance et shining aurais un enfant un jours que cela a déjà été discuté mais que la personne pouvais pas en dire plus ^^

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Exact, c’est ce à quoi je pensais pendant l’écriture de cet article.
      On verra bien… :3

  3. Light C.

    -Brotherhooves Social: un épisode sur un thème peut-être original: le sexisme car Big Mac qui participe à une compétition avec seulement des juments qui y participent alors qu’il est un étalon, il va être obliger de se déguiser en jument pour y participer avec AB
    -Crusaders of the Lost Mark: un épisode qui pourrait suivre les épisodes 4 & 6 et qui verrait Pipsqueak obtenir sa CM à la fin
    -Hearthbreakers: une révélation sur les liens entre la famille Pie et la famille Apple restés en suspens depuis ‘Pinkie Apple Pie’
    -The One Where Pinkie Pie Knows: Cadence enceinte est possible mais vont-t-ils oser cela? Le pire dans tout ça, c’est que ça risque de partir en quiproquo et au final, ça se transformera en gros troll de la part des scénaristes genre: on vous a bien eu! LOL!
    Mais au final, ça risque d’être vrai car il y a une rumeur qui concerne l’apparition d’une 5eme alicorne dans la S6, ce serait pour remonter les ventes en baisse de Princess Twilight. Donc, ça voudrait dire que le futur bébé sera un alicorne de naissance.

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      J’avoue que le troll que tu proposes serait énorme, s’il s’avérait que c’est ce qui va se passer. x)

  4. Rainbow star

    Ouais cool ! Cadance va avoir un bébé peutétre coooool! Si c le cas g hâte de voire la tête de twilight quand elle va l’apprendre! Qui c elle va peut étre devenir sa nounou! Ça serais cool! Et si nn bien sûre le hâte de les voir ces épisodes qui n’a pas envie franchement! Et si nn suis je la seul à remarqué que ce fameux secret sur cadence et sharning armor à fais réagirent tous le monde ?! Et qu’on est casi concentré je sur cette partie de l’article?! Cette nouvelle à vraiment frappé les esprits!

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Bah en même temps, c’est peut-être la chose la plus mystérieuse de l’article.
      On sait qu’il y a un secret, mais les spéculations le concernant vont tout va. :p

Laisser un commentaire