Les produits dérivés de la semaine

par Crazyrainbow0

Les voici, les voilà … les nouveautés de la semaine concernant les produits dérivés de votre univers préféré : My Little Pony. Au programme, la nouvelle micro-série sur Fluttershy, un concours sur WeLoveFine et une nouvelle figurine à colorier. (Oui, ça existe.) Bonne lecture !

La suite après la coupure !

Comic : My Little Pony featuring Fluttershy :

Une des trois couvertures de la micro-série Fluttershy

Après Twilight, Dashie et Rarity, c’est au tour de Fluttertree euh Fluttershy d’avoir droit à sa micro-série dessiné par Tony Fleecs et scénarisé par Barbara Randall Kesel. Si vous suivez le comic depuis son lancement, le style artistique pourrait bien vous rappeler quelques chose : et oui, c’est la même personne qui a dessinée la micro-série de Rainbow Dash.

Ce comic reste agréable à lire, l’histoire est pas mal mais un petit reproche : il se lit assez rapidement. (Enfin, plus vite que les autres numéros) Bref, Il plaira forcément aux partisans de Fluttershy, j’en suis sûr.

Vous voulez le commander ? Rapprochez vous auprès de vos revendeurs de comics.


 Concours « Vilain » WeLoveFine :

Source : WeLoveFine

Quoi ? Vous ne connaissez pas le site WeLoveFine ? Honte à vous ! Ce site qui vend des produits My Little Pony organise un concours entre artistes pour créer de nouveaux t-shirts sur un thème assez sympatoche : les vilains. Quelques artistes francophones sont en courses. N’hésitez pas à faire un tour pour voter.

« Design-a-Pony » : Luna

Source : Amazon

Alors que les figurines de Fluttershy et Rainbow Dash pointent timidement le bout de leur nez en France, des nouvelles fleurissent sur Internet. Cette fois-ci, c’est au tour de Luna d’avoir sa propre adaptation. Quelques sites proposent la propose (lien sous l’image). En espérant voir ce produit arriver assez rapidement dans notre pays.

Sur ce, à la semaine prochaine et portez vous bien mes chers bronies !
L’illustre inconnu.

Laisser un commentaire