Les produits dérivés de la semaine

EDITION N°2

KP-ShadowSquirrel : Source

Bonjour mes amis bronies !

Me revoilà cette semaine pour vous présenter les produits dérivés qui tournent autour de My Little Pony. Cette semaine, vous aurez droit à cette fameuse « encyclopédie » autour de la série, les nouvelles figurines en vinyles de chez Funko et des impressions en 3D. Bonne lecture.

La suite après la coupure.

The Element of Harmony : The Official Guidebook

La couverture de The Element of Harmony : The Official Guidebook

J’ai découvert ce livre un peu par hasard. Entre les différents forums de discutions et les quelques amis bronies qui m’ont parlé de ce livre, j’étais donc obligé de l’évoquer.
Celui-ci est un peu une encyclopédie de la série. Il regroupe les synoptiques de chaque épisode depuis la première saison, les lyriques des chansons et des informations concernant les différents personnages de la série. Bref, un investissement qui peut être justifié pour les bronies qui cherchent des objets intéressant autour du show.
Si vous voulez le procurer, dirigez vous vers les sites de ventes en ligne préférés. Il est même disponible sur Amazon France. (Attention, les stocks partent très vîtes !)
Ayant commandé ce livre, je ne manquerai pas de vous faire une revue un peu plus détaillée la semaine prochaine dans un article indépendant. Pinkie Promise !

Funko Pop :

Les nouvelles figurines de chez Funko : Funko Pop My Little Pony version Rainbow Dash
Peut-être que la marque Funko vous dit quelques chose. Pour vous résumer rapidement, cette marque avait commercialisé d’autres figurines My Little Pony il y a quelques mois. (Lien ici)  La société a renouvelé sa gamme en proposant un nouveau design un peu spécial. (Que l’on appelle « Pop »)
Je pense pas que ces figurines ne plairont pas forcément à tout le monde à cause du style un peu spécial. Sinon, pas de date de sortie, soyez patient.

Les impressions 3D :

I just don’t know what went wrong !
Les imprimantes 3D commencent à devenir populaires auprès des utilisateurs. On trouve un peu de tout et surtout … des poneys !
De nouveaux modèles apparaissent au fur et à mesure des jours et on trouve de belles surprises. Cette semaine, c’est Derpy qui a droit à son adaptation en impression 3D. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site du créateur qui les vend. (C’est par ici)
Voilà, j’ai fait mon petit tour, je vous dis à la semaine prochaine mes amis bronies,
L’Illustre Inconnu.

Laisser un commentaire