Les dernières infos des conventions !

by pekou

Salut à tous, les poneys !

Alors aujourd’hui, nous avons des nouvelles des conventions. Nous allons donc parler de la Crystal Fair (dont un document que la Crystal Fair a fait et nous a demandé de transmettre), de la BronyCon et de la GalaCon.

Et jetez un coup d’œil à la carte des conventions et des meet-ups.

Alors on se retrouve après la coupure !

_________________________________________________________________________________
Commençons par la BronyCon.
Tout d’abord, elle modifie sa Badge Policy. C’est-à-dire qu’ils ont remarqué que les badges fournis pour que le staff de la BronyCon identifie efficacement les bronies assistant à la convention fournissaient trop d’informations personnelles. Et donc maintenant ce ne sera plus le nom de la personne qui sera sur son badge mais un numéro. Ainsi, aucune information personnelle n’est présente sur le badge. La BronyCon adopte ce nouveau système car ils se sont rendu compte que des gens n’appréciaient pas d’avoir leur nom sur leur badge durant la convention. Ils s’excusent donc pour ces soucis.
Vous pourrez retrouver cette information sur le Tumblr de la BronyCon.
Toujours pour la BronyCon, ils nous annoncent que les fonds qui seront récoltés après la convention seront reversés à CureSearch, une association à but non lucratif qui vise à aider la recherche pour les enfants atteints de cancer. Ils organisent ainsi le samedi soir de la convention une vente aux enchères qui financera cette association et permettra ainsi de faire avancer la recherche et d’aider les enfants atteints de cancer.
La BronyCon a également organisé l’événement « Hooves Line Is It Anyway? » qui est une comédie qui durera une heure. Il y a deux équipes de comédiens ; la première est composée de Saberspark, ACRaceBest, Black Gryph0n, et BVids. Elle se nommera « Team Horse Famous ». La seconde équipe sera composée de personnes qui se seront portées volontaires pour monter sur scène. Alors si vous allez à la convention et que vous savez vous mettre en scène devant une foule, cliquez ici et postulez pour participer à cet événement. Les quatre meilleurs comédiens recevront un badge pour trois jours gratuitement. Bien sûr, il faut aller à la convention et avoir au moins 18 ans pour participer. Les répétitions se feront le vendredi soir, autant dire qu’il faudra bien se préparer.
Et la dernière info pour la BronyCon est la suivante. Le programme de la BronyCon a enfin été publié sur leur site officiel.
Un programme très long, avec à peu près un événement toutes les 15 minutes, autant dire que l’on ne pourra pas s’ennuyer pendant ces deux jours.
Vous pourrez donc retrouver le programme sur le site de la BronyCon. Ils précisent quand même que la liste n’est pas finie et qu’il y aura des mises à jour du programme, donc il faudra regarder régulièrement le programme et voir les changements apportés.
Voilà pour la BronyCon, visitez son site et pour acheter sa place, c’est ici que ça se passe, si vous voulez vous y rendre.
Voyons maintenant la GalaCon.
Elle propose qu’on lui donne des idées d’événements pour sa convention, ou alors de participer et d’aider pour un événement déjà existant de la convention. Ils recherchent des fan voice actors, des chanteurs, artisans, artistes, show groups, cameramen, chercheurs, artistes PMV, podcasteurs, etc.
Comme type d’événement, ils recherchent des jeux, quiz, des présentations de recherche, improvisations et des spectacles de toutes sortes. Donc, si cela vous intéresse et que vous avez les critères recherchés, eh bien, c’est sur leur site officiel que ça se passe !
Passons maintenant à la Crystal Fair. 
Tout d’abord, je tiens à annoncer que les paiements par la banque avec la Crystal Fair sont finis, donc vous ne pouvez plus acheter de tickets pour la convention par Internet en allant sur leur site web. Cependant, il sera toujours possible d’acheter un ticket aux portes de la convention ou via Holvi. Plus d’informations ici.
Alors que la convention aura lieu dans dix jours, l’équipe de la Crystal Fair nous a encore envoyé un document pour les lecteurs. Je l’ai donc traduit et le voici le voilà.

Crystal Fair Con 2014 – Encore moins d’un mois !

Helsinki, le 9 juin 2014
Hey, everypony !
On est bientôt en juillet, alors il est temps de jeter un œil à ce qui va se passer à la Crystal Fair 2014. Il y a eu tellement d’annonces au cours des deux dernières années que certaines d’entre elles ont peut-être glissé sous votre radar.
La convention aura lieu entre le 4 et le 6 Juillet 2014 à Helsinki en Finlande. Le lieu sera Finlandia Hall, l’un des plus chics congrès et salles de concert en Finlande.
Anneli Heed, Daniel Ingram et Tabitha St. Germain honoreront la convention de leur présence en tant qu’invités d’honneur. Ils seront présents à leurs propres panneaux, et il y aura une session Q&A (questions-réponses) où ils répondront à vos questions au sujet de leur carrière, les opinions et tout ce que vous pourriez penser !
Plusieurs types de conférences, des panneaux, des concours et des ateliers seront organisés tous les jours. Parmi eux sera un concours du lancer d’épouse avec une mignonne peluche Cadance ball, une session autographes et photos !
À l’intérieur du fandom lui-même, plusieurs musiciens célèbres, artistes et autres esprits créatifs sont à venir à la Crystal Fair comme invités de la communauté, y compris EileMonty, SimGretina, Przewalski’s Ponies et Huussi. Vous pouvez trouver la liste complète ici.
Plusieurs d’entre eux seront également présents à l’opération PON-3, la fête du samedi soir de la Crystal Fair à Nosturi. Plus d’informations peuvent être trouvées ici.
Et en parlant de musique, la chanson de la Crystal Fair vient de sortir ! Il a été composé par l’incroyable TeiThePony, avec une image couverture par Rautakoura, deux des invités de la communauté !
Plus de nouvelles seront publiées au fur et à mesure que nous nous rapprochons du week-end de la convention, donc n’oubliez pas de suivre les annonces ! Vous pouvez les trouver (et entrer en contact avec nous) ici :
L’équipe de la Crystal Fair.
Voilà, grâce à ce petit document fourni par la Crystal Fair et traduit par mes soins, vous avez un résumé complet de la convention qui se déroulera maintenant dans 10 jours !
Ce sera tout, merci d’avoir lu ce long article, je continue de regarder les dernières annonces et je vous dirai les nouveautés dans quelques jours !
Alors on se revoit au prochain article.

Laisser un commentaire