L’épisode 21 disponible en avance !

image

Le titre de cet article peut paraître mensonger, mais c’est bien le cas ! L’épisode 21 de la saison 5 est disponible plus tôt que prévu, il a en effet été diffusé par erreur sur iTunes, ce qui a permis de le récupérer avant sa date de diffusion.

L’épisode 21 s’intitule Scare Master , et est censé être diffusé à la télévision le 31 Octobre prochain, soit à la date d’Halloween, ce qui confirme l’hypothèse d’un futur épisode spécial Nightmare Night, que j’avais évoquée dans cet article.

Quoiqu’il en soit, l’épisode est disponible en VOSTFR sur le site MLPFrance, alors n’hésitez pas à aller le regarder !

11 réflexions au sujet de « L’épisode 21 disponible en avance ! »

  1. RegalBlade

    Petite question, maintenant que cet épisode est sortit plus tôt, quand nous serons à la date de sa sortie normalement prévue, Hasbro va-t-il nous sortir le même épisode ou celui juste après ? Je suis perplexe…

    Répondre
    1. Qbe Root

      C’est très probable qu’ils diffusent bien le même épisode. Il n’est pas encore passé à la TV et sa diffusion sur iTunes était une erreur qui a été corrigée. 😉

  2. Light C.

    C’est peut-être un mal pour un bien car vu qu’il va être diffusé le 31 Octobre, beaucoup de francophones seront aux Bronydays et donc tout le monde n’aurait pas eu l’occasion de le regarder en direct.
    Alors, ceux qui l’ont regardé tout de suite après la fuite iront aux Bronydays et les autres pourront le regarder en direct (sauf s’ils ne résistent pas à la tentation)

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      C’est pas con du tout comme remarque.
      Après, « un mal pour un bien », le gars responsable de cette diffusion accidentelle a été viré d’Hasbro. x)

  3. lebronyreveur

    J’ai vus, j’ai revus, j’ai aimé, et maintenant j’attendrais une semaine plus. Mais sans regret. 🙂 L’épisode était cool mais parfois je me demande si AJ ne ment. :/ hmmm ….. Non, je crois que non.

    Répondre
  4. Acylius

    Je ne peux pas en vouloir à ceux qui ne résistent pas à profiter de la fuite, mais personnellement je trouve que ça gâche complètement le plaisir. Je regarderai cet épisode le jour de sa sortie officielle, pas avant.

    Répondre

Laisser un commentaire