Le synopsis de l’épisode 16 révélé.

Hiatus

Que les vacances se font longues, sans notre série favorite ! C’est l’occasion pour certains de se rabattre sur de nouvelles occupations, telles la collection de canards (vivants ?) , la taxidermie, ou bien le visionnage de nouvelles séries. Mais ne vous inquiétez pas, ce  hiatus prendra fin le 12 Septembre, comme vous pouvez le voir en consultant cet article . Dans ce dernier, se trouvent des informations sur les épisodes 14 et 15, tandis qu’aujourd’hui, je vous en délivre concernant l’épisode 16 !

Episode 16 : Made in Manehattan

Synopsis : Applejack et Rarity se rendent à Manehattan afin de résoudre un problème d’amitié. Elles finissent par aider Coco Pommel à finaliser un projet local important, mais il se trouve que ce projet est plus imposant que prévu.

3 réflexions au sujet de « Le synopsis de l’épisode 16 révélé. »

  1. Light C.

    C’est sur que c’est un épisode avec la Map car c’est un problème d’amitié et la Map est censé détecter ces problèmes. Donc, si ça se trouve il y aura Suri Polomare vu qu’elle et Coco sont peut-être en froid après les évènements de la S4, d’où le problème d’amitié.
    Mais le plus drôle, c’est que là les 3 premiers épisodes concerneront Rarity. Il faudrait donc renommer cette série d’épisodes: ‘La Trilogie Rarity’.

    Répondre

Laisser un commentaire