Le retour de la saison 5 prévu pour le 12 Septembre !

ExcitationEt non les amis, vous ne rêvez pas ! Le hiatus tant redouté prendra bientôt fin, puisque la deuxième partie de la saison 5 reprendra le 12 Septembre, soit deux semaines avant Friendship Games ! Et les synopsis des épisodes 14 et 15 ont été révélés.

Ces deux épisodes seront centrés sur Rarity, voici les informations !

Episode 14 : Canterlot Boutique (diffusé le 12 Septembre)

Synopsis : le rêve de Rarity de posséder sa propre boutique à Canterlot se réalise enfin, mais il semble que le prix à payer soit trop important.


Episode 15 : Rarity Investigates ! (diffusé le 19 Septembre)

Synopsis : Rarity doit prouver que son amie est innocente, Rainbow Dash étant accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis. 

11 réflexions au sujet de « Le retour de la saison 5 prévu pour le 12 Septembre ! »

  1. Dimitri. Hainaut (@GoalSilver_)

    « Rainbow Dash étant accusée d’un crime »… Comme dans Turnabout Storm (cross-over entre MPL et Phoenix Wright) que je conseille aux fans des deux licenses. Splendide !

    En tout cas, ça fait du bien de revoir du MLP pour cette fin d’été 🙂

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Haha, j’ai directement pensé à ces vidéos également, à ceci près que ce n’est pas la même personne qui défend notre amie à la crinière multicolore… ^^

  2. Light C.

    C’est une bonne nouvelle, entre les 2 épisodes annoncés le 15eme est prometteur et le 14eme risque d’être un peu classique. Donc ça veut dire que lors de la semaine de diffusion de Friendship Games: on aura le film et on embrayera tout de suite après sur l’épisode de la semaine (sauf si il ne diffuse que FG), un belle après-midi en perspective si ça passe comme ça.
    Sinon, pour le coup de Rainbow Dash accusée à tord, je vais tenter un pronostic’ sur le responsable: c’est quelqu’un qui lui en veut (à méditer là-dessus).

    Répondre
    1. Aoboshi

      Dans le cas où ta théorie serait exacte, Lightning Dust ? On a eu un retour des « anti-Mane 6 » deux saisons après leur première apparition à chaque fois ( Trixie dans la saison 1 puis 3, Flim et Flam dans la saison 2 puis 4 ). Vu la pattern, la suite logique serait donc Lightning Dust. Enfin, on verra que ce jour-là !

    2. Light C.

      C’est la seul possibilité qui est envisagé (car qui en voudrait à RD? C’est la seule qui lui en voudrait après ce qui s’est passé dans la S3), mais le pire qui pourrait arriver dans cette épisode est que ce n’est pas Dust mais Spike qui est coupable et là, ça plaira pas et moi-même serait déçu parce que Spike s’est complétement enterré avec ‘Princess Spike’ et ça risque de le faire encore plus enterré.
      Mais le pattern que tu as cité est intéressant: si ça se trouve, dans la S6 ce sera Rarity vs. Suri Polomare, dans la S7 Fluttershy vs. Iron Will…

  3. lebronyreveur

    Rainbow Dash a fait exploser l’usine météo de Clousdale. C’est considérer comme un crime ? 🙂

    Répondre
    1. Aoboshi

      Bien évidemment que non, elle s’est pas faite choper ! Ou bien, les gérants de l’usine sont légèrement demeurés, si ils savent que c’est elle. Surtout de lui avoir fait garder son job, simplement.

Laisser un commentaire