Le programme de la Crystal Fair, une vidéo des Bronydays 2013 et la BronyCon qui annonce son dernier invité !

by Rariedash


Salut tout le monde ! Alors aujourd’hui, quelque chose de spécial. Nos chers amis de la Crystal Fair m’ont envoyé un petit courrier avec un petit document que j’ai traduit pour vous, parlant de leur programme.

Ensuite, pour vous faire baver d’envie et en attendant les Bronydays 2015, j’ai trouvé une petite vidéo de 30 minutes où l’on voit comment se sont passés les Bronydays 2013.
La BronyCon nous annonce un nouvel invité qui sera le dernier pour la session 2014.
Donc on voit tout ça après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Sans attendre, je vous mets tout de suite le document de la Crystal Fair parlant de leur programme pour le week-end du 4 au 6 juillet.


Publication du programme de la Crystal Fair !
HELSINKI, le 10 juin 2014. La Crystal Fair a publié sa seconde vague de la mise à jour du programme, qui complète la liste des programmes pour le week-end. Il comprend de nombreux événements mettant en vedette nos invités de la communauté, ainsi que divers événements interactifs, tels que notre compétition de lancer de mariée. Plusieurs événements ont également été consacrés à chacun des trois invités d’honneur de la convention : ils ont tous leurs propres panneaux où ils seront eux-mêmes le principal centre d’intérêt, ainsi qu’un panneau Q&A avec les trois sur scène en même temps ! Vous pouvez trouver le calendrier ici !
Si vous cherchez à obtenir un peu de publicité, mais ne savez pas comment vous y prendre, il y a encore de la place pour des publicités sur notre conbook. Toutes les personnes intéressées à obtenir plus d’informations sur les prix, tailles ou n’importe quoi d’autre lié aux annonces peuvent contacter la Crystal Fair à contact@crystalfair.fi.
Tous les visiteurs à venir à Crystal Fair auront une occasion unique d’acheter un billet Photoshoot avant ou lors de la convention. Le billet donne droit à une photographie de soi-même avec Tabitha St. Germain et obtenir une version imprimée de cette convention signée par Tabitha elle-même. Un photoshoot officiel avec elle est une occasion rare, et le moyen idéal pour obtenir un objet unique accompagné de son autographe !
Pour ceux qui ne peuvent pas assister à la convention pour l’ensemble du week-end, les Single Passes Day ont été ajoutés dans notre boutique en ligne. Ainsi les détenteurs de billets uniquement pour le vendredi peuvent améliorer leurs billets à des billets 3-days passes s’ils le souhaitent.
Tous les amateurs de conventions désireux de plus d’informations à propos de la Crystal Fair peuvent les trouver sur son site Internet officiel : www.crystalfair.fi/. Pour des informations instantanées, vous pouvez suivre la Crystal Fair sur :
Twitter
Facebook
Google+
Aurora’s Twitter (notre mascotte)
Nous avons aussi des sections dédiées uniquement à la Crystal Fair sur les forums suivants :
Eurobronies.org (in English)
Brony.fi (in Finnish)
# # #
l’équipe de la Crystal Fair.
La Crystal Fair annonce également sur son Twitter qu’elle a enfin fini de tout préparer pour la convention et qu’elle est fin prête.
Ensuite, nous avons la fameuse vidéo des Bronydays. Cette vidéo est sortie il y a seulement quelques jours alors qu’elle aurait dû sortir il y a bien longtemps. Mais elle nous permet de voir comment s’est déroulée la convention et donne vraiment envie d’y participer. Et donc la voici la voilà.

Pour finir, la BronyCon annonce son dernier invité qui sera donc le 17ème invité de cette convention et qui n’est autre que le co-directeur Jim “Big Jim” Miller, qui est un artiste vétéran avec 10 années d’expérience. Miller est plus connu pour son travail approfondi dans « Ed, Edd n Eddy » de Cartoon Network, où il faisait partie des cinq saisons, les trois promotions de vacances et le téléfilm. Après avoir démarré sur MLP, Miller a supervisé le storyboard des saisons 2 et 3 de la série, ainsi que d’Equestria Girls. Miller a été promu co-directeur lors de la saison 4. C’est donc un invité important à ne pas rater qui sera là pour la BronyCon !

Vous pouvez retrouver l’annonce de la BronyCon ici.
Vous pouvez également visiter la page des invités de la BronyCon.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui.

Laisser un commentaire