La sélec’ PMVs #9

Yopayi, everypony !

Cette semaine, je vous ai dégoté trois petites PMV du combat de fun en éponge et de la nourriture indienne. Et sans vous en dire plus, je vous laisse apprécier ces PMV après la coupure.


Pour commencer, une bonne petite PMV bien comme on les aime, résument la défaite de tous (enfin pas sombra 🙁 ) les vilains que nos héroïnes ont vaincus par le passé, raconté en commençant par Tirek et finissant par Nightmare Moon. Avec un bon montage vif, original et une musique electro sympa (Under control de Calvin Harris & Alesso en featuring avec Hurts). 





*soupir* Ah, le fun… Que serait-on sans lui ? Rien, sans doute, mais malheureusement certaines personnes n’ont pas compris le concept. Alors si vous êtes dans le même cas que notre chère princesse Luna, par exemple, ne vous en faites pas : Twilight va vous expliquer ! Cette PMV est la musique de Bob l’éponge « F.U.N. » avec Twilight chantant à la place de Bob et Luna à la place de Plankton. Là, on peut vraiment dire que c’est fun.

Auteur :DeathlyPumpkin


Et pour finir, la nourriture indienne, c’est bon mais ça brûle ! Et ce sont nos poneys préférés qui vous le disent. Cette PMV est basée sur une mauvaise vidéo (à mon avis, même si la musique est drôle) datant de février 2008 (l’époque de la 3D qui viole les yeux). Le montage ponificateur est de qualité, il est très pertinent et les séquences sont bien calées sur la voix, ce qui rend la musique bien meilleure et plus appréciable que l’original.

Laisser un commentaire