La sélec’ PMVs #3

Mesdames et messieurs, voici la rubrique que vous attendiez tous. La semaine est passée mais pas une PMV à vous mettre dans les dents ? Cette absence sera réglée grâce à toutes ces petites merveilles que je vais vous montrer dès maintenant !

La semaine dernière, vous n’avez pas eu l’épisode de votre série préférée. Vous en avez sûrement profité pour vous faire une intégrale des saisons passées ! Comment ça, vous n’avez pas eu assez de temps pour ça ? Qu’à cela tienne ! Car la première PMV que je vais vous faire goûter se veut être un récapitulatif des trois premières saisons.

Le soul, ça ne fait pas de mal, c’est même très bon. Pour vous détendre des oreilles, rien de mieux qu’un bon vieux blue-eyed soul (le soul est un genre généralement chanté par des noirs, celui-ci est chanté par des blancs) des années 80. Servit avec nos poneys favoris, bien entendu !

Et enfin le dessert. Le meilleur plat quelque soit le repas, qu’il soit de réunion, de famille, de Noël, d’anniversaire… Si le reste n’a pas été à votre goût, le dessert rattrape tout ! Cette phrase illustre magnifiquement bien la dernière PMV que je vais vous montrer. Tous les poneys vont tomber amoureux de cette vidéo ! Du Dream Theater avec des poneys, ça marche et cette PMV nous le montre bien !

Votre patience sera récompensée, car ces pépites de montage sont à retrouver juste après la coupure ‘3’

Technicolor (PMV) :

Private Eyes (PMV) – My Little Pony: Friendship is Magic : 

PMV – Overture :

Laisser un commentaire