La sélec’ PMVs #2

C’est la guerre !
La séléc’ PMVs revient après deux semaines de retard. Je n’ai pas pu vous fournir votre dose hebdomadaire de Pony Music Videos. Allez, pour me rattraper, je vous ai préparés de la qualité, du bon son, des effets qui pétillent et explosent dans vos mirettes !
Nous allons commencer en douceur avec un PMV à la musique bien planante pour vous mettre doucement dans le bain.
Puis nous allons faire bouger les choses avec un PMV sur du 30 Seconds To Mars.
Mais non, ne fuyez pas ! Car pour finir, je vais vous balancer le dernier PMV de Racecarghost.
Tout cela est, bien entendu, à retrouver après la coupure ‘3’.


Reach

Auteur : Elit3Razor

Musique : Grant Bowtie – Reach

Bon, vous vous êtes détendus ? Vous êtes là, devant votre ordinateur, assis, couché, debout, voir la tête à l’envers ? Quelque soit votre position, regarder ce PMV vous a calmé, tranquillisé. Vous avez passé une journée de merde, tout le monde vous a emmerdé, et là, vous matez ce truc. Tout à coup vous vous sentez mieux, pas vrai ? C’est en tout cas ce que j’ai ressenti en regardant cette vidéo, qui utilise des effets sans en abuser, ressemblant presque à un certain moment à ce que TheAcleps fait.

This Is War

Auteur : sany nya

Musique : 30 Seconds To Mars – This Is War

Les rockeurs vont me maraver pour avoir sorti un titre de l’album This Is War. En effet, après avoir pondu deux albums excellents, le groupe est revenu avec ce troisième album, à un moment où son meneur a eu un procès de son ancien producteur, et qu’il s’est montré dégueulasse devant ses fans. Et en plus ils ont fait une tournée avec Linkin Park, ce qu’il n’arrange rien è_é.
Paragraphe culture rock terminé, retournons au PMV. Pour sa première vidéo, l’auteur ne s’en sort pas mal : j’ai trouvé les effets du début super classe, et le petit passage en mode typographie bien foutu. Le problème est l’effet de ralenti qu’il utilise pour que les paroles essaient de coller à la vidéo, ce qui casse la dynamique.
Mais cela ne gâche rien au plaisir que j’ai à mater cette vidéo, et que j’espère vous avoir transmis !

House of Ponies –

Auteur : Racecarghost1

Musique : My Chemical Romance – Houses Of Wolves

Depuis un certain temps, ce PMVmaker provoque un petit buzz à chaque vidéo qu’il sort. Un buzz mérité, vu le talent de ce petit gars
Son dernier PMV nous montre une énième fois qu’il sait manipuler un logiciel de montage et jouer avec les effets.
Trop même.
Voilà le problème de cette vidéo : la surdose d’effets visuels. J’en ai presque fait une indigestion vers les 2 minutes, où les écrans se brisent au rythmes (rapides ! ) de la musique.
Mais cela ne rend pas la vidéo mauvaises.
Loin de là !
Vous avez sûrement affaire à l’un des meilleurs PMVs qu’il soit, fait par un mec qui s’amméliore à chaque vidéo produite. Nous pouvons qu’être enthousiaste en attendant son prochain PMV ‘3’
!

Laisser un commentaire