[vidéo] La Sélec’ PMV #27

Yomirobolant everypony ! Hein ? Quoi ? Vous dormez toujours ? Allez, réveillez-vous, bande de gakponies mangeurs de kebabs violacés, on est dimanche et c’est l’heure de la sélec’ PMV ! Alors, je sais, hier c’était samedi soir mais habillez-vous… surtout toi, Big Mac et venez regarder ce que je vous ai préparé après la coupure.

Bon, eh bien pour commencer cette matinée, je propose de faire le point car, oui, il y a eu beaucoup de chansons dans ces 4 dernières saisons et rien de mieux pour une piqûre de rappelle qu’un melting pot de toutes les chansons que nous avons eu pour l’instant.

Auteur : xindit

Bon, eh bien je vois que la majorité d’entre vous ne se sont pas rendormis, donc vous avez le droit à la suite, bande de petits chenapans.

Auteur : DeathlyPumpkin

Et pour clôturer cette sélec’, je propose mon coup de cœur comme d’habitude ! Vous connaissez forcément la nouvelle chanson de Living Tombstone, eh bien là c’est surtout l’animation qui nous intéresse, plutôt bien réalisée et dans un style que j’aime beaucoup, cette petite PMV est un vrai bonheur.

Auteur : AxelKauaid

5 réflexions au sujet de « [vidéo] La Sélec’ PMV #27 »

    1. Anonyme

      Si on comprend l’anglais (ce qui n’est pas trop mon cas mais des traductions et des potes doués interviennent) on se rend compte que non, FNAF suit une trame à la fois logique et mystérieuse mais tout à fait compréhensible ! C’est pas plus difficile à comprendre que Doctor Who, Walking Dead, American Horror Story ou Once Upon a Time, vraiment. Là c’est ridicule…

    2. Euqisum Auteur de l’article

      Ah ok, Je te dit ça du point de vue d’un mec qui a jamais jouer au jeu mais c’est le retour qu’on m’en a donné (et oui c’est pas bien) après je m’y intéresserais peut-être plus par la suite, si je joue au jeu ^^

      Et puis même si j’en doute fortement peut être que Linving a ça propre interprétation de l’histoire X)

    3. Euqisum Auteur de l’article

      Si tu le dit je te crois ^^
      Personnellement ce type de jeux ne m’intéresse absolument pas, j’ai vue quelque vidéo, mais rien de plus
      (j’irais peut être me renseigner tu a piqué ma curiosité).
      Tu m’a l’air passionné et crois moi je respect ça au plus au point. Mais a moi que tu me prouve le contraire je crois que peux de gens ne savent et surtout ne soupçonne pas réellement tout ça, Living Tombstone aussi. Ducoup je pense qu’il a fait cette chanson là a partir des parties qu’il a fait et pas du fandom autour

Laisser un commentaire