[Vidéo] La sélec’ de PMVs #40

PRETTY PRETTY PRINCESS

(je sais pas pourquoi mais voila cette image)

Hello everybrony !! Bienvenu dans une nouvelle sélec’ de PMVs. A l’ordre du jour, nous avons la guerre, un arc en ciel, des diamants, Sonic et du SPOIL. Donc aujourd’hui nous allons dans la diversité.

Nous commençons directement avec une mort. Ouai je sais c’est brutal mais c’est la vie. Ce très beau PMV nous immiscent dans une guerre brutale entre poneys et changelins. Donc préparez-vous à de la vengeance, de la bravoure et une promesse plein de bonté sur la très belle chanson Kings And Queens du groupe 30 Seconds To Mars. Cette vidéo est mon coup de cœur de la semaine

Auteur : GuncaPMV

Ce PMV se traduit plus de l’effort technique que scénaristique. Voici le PMV Energy de TheAcleps qui est un très bon exemple de ce qu’est Rainbow Dash : un poney énergique de couleur arc-en-ciel. La musique est Butterfly Assault de youtubeur Montee (et pas Eile Monty)

Auteur : TheAcleps

Tout en restant sur la beauté visuelle. Je vous propose Stole the Show, une vidéo montrant la luxure et la beauté de notre chère styliste, Rarity. Ce PMV est fait sur la musique Stole The Show de Kygo.

Auteur : rainbowdashzx

Je pense que vous connaissez tous la fameuse musique Green Hill Zone de Sonic, eh bien nous avons droit à un très bon PonyDub de cette musique (ce qui me fait pensait que je devrai me mettre à sonic moi).

Auteur : Rabies Bun

Et pour finir, je commence par une alerte SPOIL car ces deux PMV’s sont sur une musique du quatrième épisode de la saison 5. Voici deux PMV’s sur la musique I’ll Fly de Rainbow Dash . Le premier est un SFM d’une partie de la musique où l’on voit la tristesse de RD face à l’hibernation de Tank. Et la seconde est un PMV du remix de µThunder.

Auteur : Argodaemon

 

Auteur : µThunderMusic

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire