[Vidéo] La sélec’ PMV #30

AC DC pinkie

(by FlutterThrash)

Yepeyapoxz everypony ! Aujourd’hui c’est une selec un peu spéciale, car oui il n’y aurait que deux vidéos et du même auteur ! Et ce n’est pas une question de flemme c’est juste après mainte recherche entraînant de nombreux saignements oculaires et auditifs (Sans oublier les 5 bouteilles d’AppleJack Daniels) je me suis décidé d’arrêter de me faire du mal …Pour aujourd’hui. Bref en général, je préfère privilégié la qualité à la quantité et dans le cas présent vous ne serez pas déçu !

Pour la première, on va y aller doucement (…bande de dégueulasses) avec une musique lyrique à tendance electro que je trouve absolument magnifique. D’autant plus que le montage nous immerge complètement, les effets sont assez nombreux mais s’harmonisent 22très bien sans donnés une impression de surplus et restant très fluide. Même si on peut trouvé ça un peu court, c’est simplement que les trois minutes passent comme trente secondes (en mais arrêter d’avoir l’esprit tordu nom d’un parasprite !)

Auteur: rainbowdashzx

Pour la seconde et la dernier PMV on va finir avec énergie avec du bon vieux rock comme on l’aime ! « Highway to Hell » vous avez forcément déjà entendu ce refrain et c’est une PMV Equestria Girl que l’on nous offre. Pour le montage ? C’est tout simple: Même si on pourrait dire que certains plans se répètent pour les instruments, la synchronisation labiale et quasi parfaite  et le résultat est finale Rocks !!! (Ouais, ça fait vieux jeux désolé et j’attend une reprise de nos 6 Héroïnes de ce tube culte)

Auteur: rainbowdashzx

Laisser un commentaire