La Parole du Slim – Coco Pommel

Est-elle la meilleure des ponettes ? Oui, comment, pourquoi ?

Mais regardez là, juste… Regardez là ! Elle est si mignonne !

Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 4, le grand et fabuleux Rarity Takes Manehattan, vous aurez sans doute remarqué Coco, cette petite assistante ayant décidé à quitter Siru suite aux espoirs que Rarity lui a donné sur l’existence même de la générosité dans la grande ville de New Yor… De Manehattan !

Tout de suite, Coco a provoqué un véritable engouement dans la communauté toute entière ! Nous vous proposons donc un documentaire complet pour comprendre comment ce phénomène est apparu. C’est maintenant sur La Parole du Slim, et c’est seulement sur Le Poney Blanc !

Coco Pommel, un jeu de mot qui cache en fait un clin d’oeil à Coco Chanel

Eh, la ressemblance est frappante

Pour nos journalistes d’investigation, c’était évident au premier coup d’oeil : Coco Chanel et Coco Pommel ne sont qu’en fait une seule et même personne issue de deux dimensions différentes ! Et pas mal de traits de Coco Chanel se retrouve ses Coco Pommel: ses sourcils si caractéristiques, sa coupe de cheveux… Mais nous n’en savons pas plus au sujet !

Coco Pommel, une ponette qui se fait harceler alors qu’elle est mignonne

Cela a été prouvé à de multiples reprises, les poneys mignons qui se font prendre le dessus par des salauds sont 50% plus mignons que des poneys mignons qui sont juste mignons. Tout est rétrocentrique sur la mignonnitude !

Coco Pommel, des couleurs belles et universelles

Oh oh oh cette crinière !

Y a pas à dire, même si Coco n’avait pas eu de texte du tout, il y aurait eu de grandes chances malgré tout qu’elle devienne la ponette favorite d’un français sur sept. Et pour cause, ses couleurs sont juste splendides ! Du bleu, qui n’aime pas le bleu ? Surtout quand c’est du bleu ciel bien dosé, pas du bleu ciel qui vous arrache l’oeil puis l’envoie dans un Colissimo à Jacques Chirac, non, ça, c’est un bleu qui caresse vos yeux, leur donne le soin qu’il leur faut. Sans oublier que sa crinière a 2 nuances de bleu parfait et parfaitement harmonieux !

Et surprise, ce n’est pas une ponette blanche à la crinière bleue comme beaucoup en font — hein, n’est-ce pas, moi ? Non, mieux, c’est une ponette… Couleur beige ultra clair ! C’est innovant et c’est beau.

Coco Pommel, une personnalité toute mignonne

Oh pauvre Coco…

Allons droit au but, la personnalité de Coco a tout pour plaire ! Quoiqu’elle dise, c’est mignon et ça provoque des crises cardiaques à 10km à la ronde ! Voilà, c’est tout.

Coco Pommel EST la meilleure des ponettes

On en arrive à une conclusion évidente depuis un moment, très chers téléspectateurs: Coco est la meilleure des ponettes. Nous ne pouvons faire autrement, et impossible de dire le contraire. Mais n’hésitez pas à donner vos avis sur la page qui suit, et ainsi renforcer l’image de Coco !

http://honrupi.deviantart.com/art/Coco-Pommel-425025596

Laisser un commentaire