La marque NICI projette de s’associer avec Hasbro

Des peluches MLP de qualité en Allemagne !

Vous connaissez peut-être vous aussi la marque Nici, qui fait de très belles peluches (Air France offrait des peluches Nici genre petit canard ou coccinelle quand j’étais petite en 1ère classe), hé bien ils vont faire des peluches MLP ! Nous aurons donc de très belles réalisations à portée de main, avec des frais de port hyper abordables. 
 
Bon, pas encore de confirmation de tout ceci, on attend avec impatience un autre article officiel. En attendant, ce qui est dit à propos de ces peluches.

« Cela fait maintenant 30 ans depuis que My Little Pony existe et emporte les filles dans le monde coloré de l’amitié. Tout a commencé avec de petits jouets de Poneys colorés faits de plastique. Aujourd’hui la série est inspirante avec son dessin-animé et une large gamme de produits plein de couleurs. En septembre, Nici sortira [une collection de 20 pièces] (difficile de dire s’il s’agit du prix ou du nombre de peluches) de My Little Pony.
Avec cela, trois poneys très populaires, la pégase Rainbow Dash, Twilight Sparkle et Pinkie Pie, de la série télé, viendront chez vous pour recevoir des câlins et de l’amour. »
Légende sous la peluche Pinkie Pie : Nici publiera la collection de peluches MLP en seconde moitié de cette année. 
Voici un exemple de peluche NICI. Tant qu’à faire j’ai pris un cheval.
J’ai trouvé une autre news en allemand, dont voici la traduction Google (je parle pas du tout allemand) remaniée pour plus de compréhension (coquilles ou approximations possibles) :
« Depuis 30 ans, My Little Pony a emmené les petites filles dans un monde coloré d’aventure et d’amitié. 1983: Tout a commencé avec des figurines en plastique de poneys colorés avec des symboles individuels – portés sur le flanc – les Marques de Beauté montrant leur talent, et aujourd’hui, entre autres, il s’agit d’une série de dessins animés à la télévision. Une gamme de produits colorés de la GmbH NICI va voir le jour.
La collection variée de NICI s’articule autour de trois des poneys de la populaire série télévisée, le pégase Rainbow Dash avec la queue arc-en-ciel, l’intelligente licorne Twilight Sparkle et le poney fan de fêtes Pinkie Pie.
Avec la collection de 20 pièces de peluches NICI tous les fans de My Little Pony pourront choisir leur personnage préféré pour d’affectueux câlins à la maison, qui feront de bons accessoires pour leur univers coloré. A partir de Septembre, c’est une bonne nouvelle pour les marchés autrichiens et allemands puisque les jouets en peluche, accessoires de marque NICI, seront disponibles.
« Avec la licence de My Little Pony nous accueillons une véritable marque emblématique dans la maison. C’est grâce à la fabrication de haute qualité de nos produits, notre travail NICI sur les peluches, amoureusement détaillées par nos designers talentueux, que nous avons réussi à capturer le regard distinctif de My Little Pony, avec l’utilisation de notre savoir-faire en peluches et articles-cadeaux. La nouvelle ligne de produits fera battre plus vite le coeur des fans et nous aidera à renforcer notre position de leader mondial d’articles en peluches et cadeaux, et à la développer davantage« , a déclaré Peacock, directeur général de la GmbH NICI « Nous sommes très satisfaits de la coopération réussie avec la licence Hasbro, et nous nous réjouissons de cette coopération fructueuse et à long terme. « 
Tous les produits sont fabriqués avec la qualité NICI éprouvée, et convaincront surtout par leur design distinctif, avec la conception affectueuse de la marque. Les nouveaux produits NICI en vertu de la licence Hasbro, seront distribués dans les boutiques de cadeaux et de jouets, les grands magasins, sur Internet et dans les magasins de plus de 30 boutiques NICI. »
Envie de découvrir la qualité des peluches NICI ? Faites un tour sur leur boutique officielle.

Laisser un commentaire