La Galacon annonce ses invités

par Adlynh

Après la BUCK, c’est au tour de la GalaCon d’annoncer ses invités. Cette convention est heureuse d’annoncer la participation non seulement des voix allemandes de la série, mais certains membres impressionnant de la communauté également.

Pour voir leur annonce (traduite), c’est après la coupure !

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, le poney de Pâques a laissé plusieurs surprises étonnantes que nous tenons à partager avec vous.

Tout d’abord, nous avons le grand honneur d’annoncer la venue de deux voix fantastiques à la GalaCon de cette année : Jennifer Weiß et Julia Meynen. Par ailleurs, nous pouvons également être impatient de voir deux géants bien connus du fandom brony à Ludwigsburg cet été : EileMonty et LaserPon3.

Jennifer Weiß est connue pour prêter sa voix à la version allemande de notre ponette festive bien-aimée – Jennifer est la Pinkie Pie allemande. Elle est également bien connue des fans d’animés pour sa performance d’Osaka dans « Azumanga Daioh ! ». Les joueurs de jeux vidéo sauront la reconnaître pour avoir prêté sa voix à Sylvia Woods dans « Inazuma Eleven » ainsi que plusieurs voix qu’elle a faites dans la franchise « Professeur Layton « .

Julia Meynen, la voix allemande de Twilight Sparkle, nous a déjà rendu visite en 2012 lors de notre première GalaCon, « le Grand Galoping Gala pour les bronies européens », comme on l’appelait à l’époque. Cet été, après une pause l’an dernier, elle nous revient en tant que Princesse Twilight Sparkles. Julia est également très active dans le doublage des personnages de dessins animés populaires – tel que récemment Lyfa dans « Sword Art Online ». Les fans de « Monster High » la connaissent également comme Draculaura.

EileMonty est l’une des voix les plus populaires dans le fandom international. Outre couvrir plusieurs bandes dessinées de fans, elle est connue pour son rôle de la maman de Button. Mais son talent ne s’arrête pas là. En tant que chanteuse, elle sait comment remplir des salles de bal entières et est très souvent appelée à une performance de rappel ou deux.

LaserPon3 est un vrai maître de l’art de la lumière. Soutenu par une musique appropriée, il crée des spectacles laser intrigants, laissant la musique poney toucher tous vos sens. Venant des magnifiques Pays-Bas, ses couleurs de l’arc-en-ciel viendront égayer le ciel au-dessus de Ludwigsburg.

Donc, c’est tout pour aujourd’hui, mais plus d’infos arriveront bientôt.

Votre équipe GalaCon

Laisser un commentaire