La CZequestria, la Galacon et la Bronycon, pas de repos pour les conventions !

by Lustrous-Dreams

Salut tout le monde.

Aujourd’hui, à propos des conventions, on va parler de la CZequestria, de la Galacon et beaucoup de la Bronycon.

Et voici la carte LPB.

Et donc on voit tout ça après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Commençons par la CZequestria.
Vous pouvez désormais avoir la liste des vendeurs qui seront à la convention sur leur site.
Et je vous laisse découvrir une vidéo promo de la CZequestria.

Pour la Galacon maintenant.
Vous pouvez désormais avoir accès au plan du bâtiment avec une légende indiquant les différents endroits du bâtiment, comme ça, plus facile de se repérer lors de la convention. Vous retrouverez tout ceci sur le site de la convention.

Maintenant voyons toutes les infos de la Bronycon.

Le « Art contest » est un nouvel événement où vous pouvez montrer votre talent à la Bronycon en faisant un dessin et en leur envoyant. Ça peut être intéressant pour se faire connaitre je pense. Si vous souhaitez y participer, allez sur leur site et lisez bien les règles.

La convention organise aussi du jdr (jeu de rôle). Vous pourrez ainsi incarner votre OC dans le monde d’Equestria. Le jeu commence le vendredi 1er août de 10h à 12h. Il y aura aussi deux autres partie le Samedi 2 de 13h à 15h et le dimanche 3 de 10h à 12h. Plus d’infos ici.

La Bronycon a mis en place l’ « Event alerte systeme » qui consiste à vous avertir dés qu’un nouvel événement se met en place lors de la convention. Donc si vous y allez et que vous voulez être au courant de tous les événements qui se dérouleront lors de la convention, regardez ceci et suivez la démarche à suivre pour être au courant de tout ce qui se passe à la seconde près.

Cette année à la Bronycon, le Baltimore Arcade revient avec un tournois. Il y auras des jeux mlp bien sûr mais pas que.

Vous retrouverez la liste des vendeur de la Bronycon ici. Un planning du programme de la Bronycon est également disponible, vous pouvez le télécharger pour l’imprimer et ainsi l’avoir sur vous lorsque vous vous baladerez à la convention. C’est ici pour le télécharger. (Oui il y a beaucoup de choses.) Faite attention, les vendeurs ne prennent pas toujours les chèques et la carte bleue. Il faudra donc prendre de l’argent directement sur vous.

Voilà, ce sera tout pour le moment alors on se retrouve au prochaine article.

Laisser un commentaire