La Crystal Fair annonce… Daniel Ingram !

La Crystal Fair est honorée d’annoncer son troisième invité d’honneur : Daniel Ingram. Il s’envolera en direction de la Finlande depuis le Canada afin de participer à la Crystal Fair, qui sera pour lui sa première convention brony européenne. Cela sera aussi pour lui sa première visite en Finlande, ce qui rendra l’occasion d’autant plus spéciale.

Ingram est l’un des principaux compositeurs de My Little Pony: Friendship is Magic. Il a composé l’intégralité des chansons du dessin animé, nous avons appris à le connaître et à l’aimer. Cependant, en plus de créer des chansons pour ses poneys, composées à 100% de bonbons, il a également travaillé en tant que compositeur sur plusieurs spectacles animés tels que Littlest Pet Show et Pound Puppies ainsi qu’une nouvelle série de Disney HD qui n’a pour l’heure pas encore été officiellement annoncé. Ingram a également remporté deux prix Leo pour la meilleure musique dans une série animée et a été nominé pour plusieurs Emmies au cours de sa carrière.

Daniel Ingram est l’un des artistes clés qui ont travaillé sur le spectacle depuis le tout début. Puisque c’est la première fois qu’il sera en Europe pour une convention brony, venir à la Crystal Fair sera une grande chance pour tous ses fans européens de le voir en personne.

En plus de Daniel Ingram, Tabitha St. Germain et Anneli Heed nous rejoindront au Finlandia Hall du 4 au 6 Juillet. Il y’aura aussi un vaste panel de bronies actifs dans la communauté comme SimGretina, EileMonty et Galaxyart !

Cliquez ici pour une liste de tous les invités !

Tout ce que vous avez besoin de savoir à propos de la Crystal Fair se trouve sur le site officiel www.crystalfair.fi !

Aurora’sTwitter (La mascotte)

N’oubliez pas le forum Eurobronies.org (En anglais) où peuvent être postées des mises à jour ainsi que pour discuter avec d’autres personnes qui viennent à la Crystal Fair, voir aux autres conventions européennes !

Laisser un commentaire