La BUCK : des tickets gratos à gagner !

Salut everybronies et pegasister, aujourd’hui une info sympathique. La BUCK en l’hommage au Star Wars day, offre des tickets gratuit à gagner à partir du 18 Mai.

Et quelques infos sur les vendeurs.
Aller on voit tout ça après la coupure !

La BUCK a eu la bonne idée qu’à l’occasion du Star Wars’ day, d’offrir des tickets gratuits (Cela s’applique à la norme 20% Cooler et aux billets Celestia.) Le billet choisi sera remboursé à la valeur de £ 80 à partir du 18 mai. Ainsi, parmi des centaines de tickets, vous aurez la chance d’avoir l’un des tickets gagnants. Pour cela il faudra avoir le centième ou le deux centième ticket qui sont les deux tickets gagnants. Cet événement se déroulera dans la semaine du 18 au 24 mai. 
Et sinon, la BUCK a enfin clôturer les stands de ventes et donc, on aura très prochainement une jolie petite liste de toutes les marchandises que l’on pourra retrouver lors de la convention. Donc si vous êtes l’un des vendeurs, gardez un œil sur vos email et aussi dans votre boîte de spam.
Juste pour rappel, la BUCK se déroule en Angleterre, pendant le 22, 23 et 24 août. Mais gardez quand même un œil sur le site officiel de la convention.  
Que la force de l’amour et de la tolérance soit avec vous !

Laisser un commentaire