La BUCK : Annonce de la présence d’Acoustic Brony avec tout le groupe de rock !

La BUCK nous annonce la présence d’Acoustic Brony pour la fête du Summer Sun Celebration.
Le groupe est le tout dernier ajout de la BUCK pour les participants de cette événement.

On se retrouve après la coupure pour plus d’information.

La BUCK nous annonce donc que tout le groupe de rock Acoustic Brony va participer au Summer Sun Celebration. C’est la première fois que se groupe viens en europe pour jouer en live leurs plus belle compositions de rock lors de cet événement si particulier réunissant plusieurs musiciens brony.
La BUCK nous annonce également le retour de Addictia pour la Summer Sun Celebration.

Add et Jimmy, les deux musiciens d’Acoustic Brony, ont créé quelque morceaux exceptionnels. Connus pour leur séries Elements, et de plus pour une immense collaboration sur baloon party « Breaking Bonds ». Ils sont donc de retour avec pour mission de sauver le monde !

L’année dernière Addictia avait fait une incroyable performance. C’est pourquoi la BUCK est fier d’annoncer leur retour pour la deuxième fois au Summer Sun Celebration.

Avec plusieurs style de musiques comme Hardstyle, dubstep, house et plus encore, Addictia nous offre une grande variété de mélodies pour nos oreilles qui seront réjouise par des chansons originales, des collaboration, des remixs et bien plus encore. L’an dernier déjà ils avaient mis beaucoup d’ambiance. Cette année, ils vont sûrement revenir avec encore plus de musiques.

Si vous allez à la BUCK, vous pouvez retrouvez plus d’information sur le site officiel de la convention.

Vous pouvez aussi retrouver la chaîne d’Acoustique Brony.

La chanson de Baloon Party – Breaking Bonds.

Enfin, voici la chaîne d’Addictia

Laisser un commentaire