[Convention] La 1ère convention en Suisse est en route

boutonpartenaire spc

La Suisse Pony’s Con, vous avez peut-être déjà entendu une fois ce nom sans savoir ce que c’était réellement. Il ne s’agit ni plus ni moins que de la 1er convention en Suisse Romande.

Elle est organisée par le groupe Brony Brolvétique qui a été créé le 4 octobre 2014. Depuis lors, il n’a cessé de grandir jusqu’à aujourd’hui. En effet dès à présent on ne parle plus vraiment d’un groupe banal, mais bel et bien d’une association à but non lucratif. C’est donc le comité de cette association qui, avec l’aide de leurs membres, vont organiser la première convention en Suisse Romande.

La Suisse Pony’s Con aura ainsi lieu le 5 et 6 Novembre à Morge dans le canton de Vaud. Plus exactement dans les foyers du théâtre de Beausorbe. Le lieu est déjà réservé à cet effet, et toutes les autorisations nécessaires viennent d’être obtenues. Ce n’est donc plus simplement une idée vacante, mais un vrai projet qui va se concrétiser. Cette première édition sera primordiale pour l’avenir de la convention. C’est lors de celle-ci qu’elle doit montrer son image et son identité. Car oui, si tout cela atteint les objectifs fixés, il y aura évidemment de prochaines éditions dans les années qui suivent.

Cependant il manque encore quelques choses pour que cette convention voie le jour. La salle est louée, mais pour l’instant elle n’est remplie que de chaises et de tables vides ainsi que de quelques petites activités qui ne vous tiendront pas en haleine tout un weekend. C’est pourquoi un appel est lancé pour les vendeurs et artistes. Les portes sont donc ouvertes pour une vingtaine d’exposants. Vous êtes créateur de peluche ? Vous voulez mettre vos talents de dessinateur pour le plaisir du public avec des commissions ? Ou toute autre chose en rapport avec My Little Pony évidemment. Et bien vous êtes les bienvenues à la Suisse Pony’s Con.

Mais comment aider si l’on n’est pas artiste ? Déjà nous vous remercions grandement pour vos encouragements. De plus, si l’envie est là, la convention possède son propre Crowfunding sur Ulul. En échange d’un peu d’argent pour le bien de la convention, vous recevrez en retour des cadeaux exclusifs.

Chaque geste compte et juste le fait de partager cet article nous est une aide précieuse. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien et vous attendons en Suisse le 5 et 6 Novembre !

Site Web : suisseponyscon.com

Contact pour les vendeurs/exposant : starrycotton@gmail.com

Une réflexion au sujet de « [Convention] La 1ère convention en Suisse est en route »

Laisser un commentaire