[Kickstarter] Midnight Mares

Cet article a été écrit par Reixi, un de nos lecteurs qui nous l’a envoyé via le #depot de notre Discord. Merci à lui !

Salut à tous. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un projet Kickstarter qui concerne la création d’un comic basé sur une animation appelée « Midnight Mares ».

photo-original

Midnight Mares raconte l’aventure d’une jument, Daybreak, qui s’occupe de son monde appelé Terra Steed. Mais celle-ci doit faire face à un problème : sa fille adoptive Nightfall. Cette dernière étant la cible de tyrans, sa mère créa un monde imaginaire, Nod, où Nightfall peut regagner confiance en elle pendant son sommeil.

Mais cela n’empêcha pas les autres chevaux de Terra Steed de rejoindre le monde de Nod pendant leur sommeil. Depuis, Nightfall a commencé à absorber une petite quantité d’énergie de sa mère et à plonger dans un profond sommeil tous ceux qui tentent de la brutaliser. Mais très vite, de plus en plus de chevaux commencent à venir dans le monde de Nod, ce qui déséquilibre les deux mondes.

À cause de ça, les juments commencent à développer un alter ego négatif qui se dévoile la nuit tombée. Une guerre éclate entre Nightfall et Daybreak, et cette dernière est envoyée dans le futur et perd la mémoire. Elle va faire la rencontre de trois juments qui vont l’aider dans son aventure.

1461921118-logo2L’an dernier, son créateur, C. Allan Gann, a réuni 7 001 $ pour l’animation de Midnight Mares, et celle-ci sortira cette année. Maintenant, il a besoin d’aide pour financer le comics de l’animation. Diverses contreparties sont disponibles : des posters, des peluches, un format papier du comics, un T-shirt, des badges ou même une apparition de votre personnage dans le comics. Et si le projet atteint 6 500 $, un porte-clé Fluffle Puff et une peluche de Fluffle Puff seront offerts à ceux qui choisissent la contrepartie « Monumental Mare-Morial ».

Vous pouvez soutenir leur projet sur Kickstarter ou obtenir plus d’informations sur leur site.

2 réflexions au sujet de « [Kickstarter] Midnight Mares »

Laisser un commentaire