[Cosplays] La séléction de Pâques !

Hey hey, Joyeuses Pâques à vous tous mes chers bronies ! En ces temps de chasse aux oeufs et parfois aux urnes, certains profitent du retour du Printemps pour ressortir leur cosplay et profiter du plein air. En ces temps de révisions, je dois vous avouer que faire cet article pour vous est pour moi une vraie bouffée d’air frais (d’ailleurs, le lien des pages est dans le nom en dessous des images, parce que je suis pas doué).

Angel par Krazykari

On commence par la traditionnelle chasse aux oeufs, et quand on pense au Lapin de Pâques, dans Ponyville, ça ne peut être qu’Angel, cet adorable lapin qui passe son temps à tea bag Fluttershy. J’adore vraiment l’union des 2 cosplays ici. La Fluttershy est simple ici mais les éléments et expressions du personnage sont présents. Une robe jaune, des ailes grandes ouvertes comme son cœur. Pouce vert pour « la » Angel qui comme dans le dessin animé a l’air ravie avec ses petites oreilles et sa carotte sur son torse.

Applejack par krazykari

Un authentique cosplay d’Applejack qui a enfin décidé d’investir dans un tracteur. Son blue jean et ses bottes font très farwest. La perruque est bien coiffée, elle a bien taillée son chapeau et elle a même pensé aux détails sur le visage de son personnage. Une Applejack parée au travail qui ne reculera devant aucun pommier !

 

Sunset par nicoyandere

Voici une Sunset photographiée pendant les vacances, en tenue décontractée. On la reconnait à sa chevelure rougeoyante qui brille de mille feux au soleil (j’adore cette perruque). Ce simple cosplay fera déjà des envieux pour les conventions et chez les Flash Sentry !

Discord par Ignoblefiend

*soudain un Discord sauvage apparait* Désolé les gars vous pouvez rangez vos Pokeballs, celui appartient déjà au dresseur Fluttershy. Un beau cosplay du représentant du chaos, les gants et les cornes ont été travaillés de sorte à coller parfaitement au personnage. Certes ces bras sont nus, mais qui sait peut être que par 45° même le vrai Discord aurait changé pour des bras nus plus confortables. 😉

Fluttershy par Ignoblefiend

Une Fluttershy aux allures de Maîtresse de la Nature, une Maléfique reconvertie ! L’originalité est au rendez-vous, on voit la volonté de cette cosplayeuse de faire sa propre Fluttershy ! Avec son Angel et ses papillons, on retrouve une Fluttershy extrovertie (enfin !), qui ne veut plus rester dans l’ombre mais briller et défendre la forêt contre les ennemis de la nature.

Fluttershy par wolly-dream

Un selfie d’une Fluttershy, un p’tit cosplay suffisament simple pour qu on le notifie.

Rarity par Shadella

Une Rarity professionnelle avec son tailleur, ajustant ses tenues car tout doit être parfait quelques minutes avant l ‘ouverture de sa boutique à Canterlot. Un cosplay élégant, sobre mais efficace.

Pinkie et Rainbow par dollyprincess 

Imagine, t’es à la Galacon, tu sors de ta chambre et tu tombes sur ça ! Une Pinkie Pie explosive, sucette à la main prête à faire la fête, sa perruque rose et ses petites oreilles. Elles ont même réussi à intégrer leur « boots » de fourrure avec le style de leur cosplay. La Rainbow Dash n’est pas en reste. J’adore vraiment l’effet donné par les lunettes d’aviateur, les ailes sont bien taillées. Admirez la tenue officielle des Wonderbolts au 100m nages libres aux grands jeux Canterlolympiques !

rarity par ignoblefiend

Une cosplayeuse de Rarity prête pour le Grand Galloping Gala. Sa robe est « unique chic et magnifique » comme sa boutique. Ce cosplay super mignon avec la perruque bien brossée et ses oreilles de poney qui ressortent. Pouce bleu pour le collier avec les gemmes rappelant sa cutie mark (Si on zoom bien sur la photo on peut voir un Spike se rapprochant à grande vitesse) !

 

Rarity par chappy-rukia

Une Rarity en plein travail. Avec ses lunettes elle compte soigner le plus petit détail et grâce à son mètre elle s’assurera que le vêtement sera parfaitement à votre taille. La corne au milieu de la perruque violette rappelle exactement son personnage. Rendez-vous plus tard pour voir (j’espère) la dernière création de la pouliche au nom de rareté.

Bonus :

furrysuits par atalonthedeer

Une jolie petite fursuit toute douce !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la prochaine fois pour un numéro spécial sur notre grand leader Starlight Glimmer et quelques-unes de ses conseillères. D’ici-là, portez vous bien et bisous sur le sabot !

Laisser un commentaire