[Jeux] Une mise à jour très virile

equidev

Salut mes poneys en sucre d’orge, c’est Gravi et j’ai une fois de plus une nouvelle pour vous, et cette fois-ci vous allez adorer ce que je vais vous annoncer. Vous connaissez tous ce petit jeu de poney qui défonce des monstres pour quelques petits vêtements de poney trop mignons ? Eh oui, vous avez trouvé, je parle bien sûr de Horse Game.

Mais la nouvelle, c’est après la coupure.

horse game

L’équipe de développement Equidev en charge du projet fan-made Horse Game a posté une vidéo sur leur page YouTube et une sur leur page Twitter pour annoncer qu’une mise à jour, la numéro 4.1, a été faite et que plusieurs autres peuvent être attendues. Les détails de la mise à jour n’ont pas été partagés pour le moment.

L’équipe de développement précise aussi sur leur Twitter que, malgré les difficultés de recrutement, ils ont dû faire quelques sacrifices pour aboutir à la confection de l’animation et de la mise à jour.

twiter hg

Mais vu que la vidéo a été postée le 1er avril, on n’a pas d’idées si c’est juste une blague comme poisson d’avril, mais j’espère bien que non.

Voilà la vidéo promotionnelle de la mise à jour :

De ce que l’on voit sur la vidéo, on peut s’attendre à de nouveaux terrains, peut-être même de nouveaux monstres, voire même une histoire ou une sorte de quête sur laquelle on pourrait se jeter dans ce jeu délirant.

Par contre, j’ai été extrêmement surpris d’entendre une voix d’homme parler à la place de la douce voix de jument à laquelle on s’attendait tous, je ne sais pas mais sur le coup ça fait très bizarre et drôle à la fois. Par contre, j’adore l’épée.

Source : Equidev

Une réflexion au sujet de « [Jeux] Une mise à jour très virile »

Laisser un commentaire