[Jeux] Un trailer badass et des dragons

Aujourd’hui, c’est fini de rigoler, quand on veut du badass, Michael Bay nous a appris à toujours mettre des gros lasers, des cascades et des explosions. Nos amis de Gameloft ont aussi quelques nouveautés pour nous après la coupure.

Nous voici maintenant devant un bon gros jeu de combat en scrolling horizontal en co-op, par le studio Helements qui était pour le moment assez peu connu. Vous avez sûrement déjà vu les trailers d’un jeu qui se nommait autrefois « The MLP Game », ce n’est aujourd’hui plus le cas et la nouvelle vidéo du studio nous présente une bonne grosse séquence de gameplay de leur jeu qui se nomme aujourd’hui « Friendship Is Epic ». Le jeu n’est évidemment pas sorti mais l’avant-goût que les petits gars de Helements nous laissent est des plus savoureux. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, le voici !

~~

Gameloft nous dévoile enfin sa nouvelle mise à jour incluant nos très chers amis les dragons, ces trois nouveaux personnages seront bien sûr les trois dragons principaux de l’épisode 21 de la saison 2 nommés Fume, Garble et Vex.

unnamed

Sur ce, je vous tire ma révérence et à bientôt.

5 réflexions au sujet de « [Jeux] Un trailer badass et des dragons »

  1. regalblade

    La silhouette du troisième dragon ne ressemble pas à celle du gros dragon brun de l’épisode… C’est un nouveau design ?

    Répondre
    1. regalblade

      Ha non c’est bon, je vois de qui il s’agit, c’est un dragon violet que l’on aperçoit seulement quand spike doit passer des épreuves.

    1. Aykoah

      Il ne faut pas s’arrêter à la difficulté, de plus, je pense qu’il intégrerons la possibilité de choisir sa difficulté mais pour ce qui est de gameplay, cela reste à voir.

  2. lebronyreveur

    Fume, Garble, et Vex. Et dire que le nom de notre dragon préféré est Spike. On y voit quand même une différence. 🙂
    Oh non. Ma pauvre Applejack. Mais pourquoi on te donne un spaghetti en guise de lasso. C’est humiliant.

    Répondre

Laisser un commentaire