[Jeux] Un nouveau jeu sur The Hub network et des news sur Legend of Equestria !

               Salut chers lecteurs!

Aujourd’hui on se retrouve dans un article en deux parties, mais on verra ça après la coupure!

Donc, comme je le disais au dessus, l’article sera séparé en deux parties. Commençons tout de suite avec un nouveau jeu MLP paru sur The Hub Network!
Il s’agit de Rainbow Falls flight school Academy, et oui, rien que ça. (En français pour les curieux ça donne: l’académie de vol des chutes arc-en-ciel)

Alors une fois de plus, le principe est simple. Je suppose que la plupart d’entre vous connaissent Flappy Bird et vous vous êtes probablement déjà arrachés les cheveux dessus. Et bien dans ce jeu, les contrôles sont les mêmes : vous cliquez sur l’écran pour faire remonter le poney auparavant choisi (Rainbow Dash par défaut) et vous évitez les obstacles tout en dégageant les nuages (en passant dessus) et en récupérant les pièces!
Il y a même des mini-jeux : quand on ramasse un fer à cheval par exemple, le mini-jeu vous propose de cliquer sur les fers à cheval qui apparaissent à l’écran pour gagner plus de points!

Le but du jeu est également de passer dans les anneaux arc-en-ciel pour remplir la barre en haut au milieu de l’écran. Une fois qu’elle est remplie, vous obtenez une accélération tandis que cette barre se vide.

Vous pouvez retrouver le jeu ici.

Après ce superbe jeu flash, retrouvons Legends of Equestria, le fameux MMO MLP.
Je vous montre donc une vidéo, présentée lors de la BABScon 2014 (une convention autour de San Francisco en Californie, aux Etats-unis si jamais).

On nous y montre donc Ponyville, Cloudsdale, une phase de nuit, des poneys, une phase de combat et même des grands méchants loups.
Bref, on ne peut pas dire que nous soyons abreuvés à fond d’informations, mais ça fait toujours plaisir de voir que ces projets avance et que les créateurs y mettent du coeur !

Laisser un commentaire