[Jeux] Super Pony All-stars

title_screen_by_botchos-d97erkj

La ponification ne finira jamais. Et c’est cela que l’on veut ! Aujourd’hui, on parle de la finalisation de Super Pony All-stars mais avant, intermission !

Je pense que vous en avez sans doute entendu parler mais Super Pony All-stars est maintenant terminé ! Il contient les ponifications de :

Super Mario Bros

Super Mario Bro: The Lost Levels

Super Mario Bros 2

Super Mario Bros 3

Jusqu’à maintenant, seuls les trois premiers jeux de cette liste étaient disponibles mais maintenant, Super Mario Bros 3 l’est aussi ! Incarnez Octavia, Trixie ou même Celestia et sauvez votre royaume !

Le jeu provient de Super Mario All-stars sur Super Nintendo donc il s’agit de graphismes de cette console touchés par le rayon de l’harmonie. Il vous faudra un émulateur de Super Nintendo pour y jouer, je vous conseille personnellement Znes mais à vous de décider.

Afin de télécharger le jeu, vous pouvez aller ici et vous pouvez participer financièrement pour aider le créateur si vous le souhaitez.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon jeu et vous demander quels jeux voudriez-vous voir ponifiés ? Super Raindow Kart Double Dash, Pinkie Party ou bien Super Apple Sis Melee ? Soyez fous, pensez à tout !

Cette entrée a été publiée dans Jeux, Médias, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire