[Jeux] My Little Sweet Heart – Demo

my_little_sweet_heart___mane_6__first_teaser__by_parnkung-d9l9zji

Bonjour bande de poneys ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une petite démo sur un jeu en cours de développement nommé My Little Sweet Heart !

Après cette petite coupure.

My Little Sweet Heart est un jeu créé par des Thaïlandais qui a été révélé au grand public lors de la Thailandponycon 2016. Dans ce jeu, on incarne un humain dont la quête est de conquérir le cœur des personnages du Mane 6. Dans cette démo, on a seulement accès à l’épisode de Rainbow Dash (donc pour ceux dont la waifu est Fluttershy, Il faudra être patient ;P).

Le lien de téléchargement est disponible sur leur page Facebook, n’hésitez pas à la liker pour les encourager !

16 réflexions au sujet de « [Jeux] My Little Sweet Heart – Demo »

  1. aquanosaur

    Sa change des habituels jeux de combats sur le thème MLP (fighting is magis, Friendship is epic …), mais je vais attendre de le tester avant de juger ^^

    Répondre
  2. AuRon

    Bon… Chacun ses gouts en termes de fantasmes 🙂
    Tant que ça reste raisonnable… pourquoi pas mais j’ai peu d’espoirs.

    Répondre
  3. Xplosion

    Doucement bande de sauvageons ! Vous inquiétez pas, c’est pas un remake de Banned From Equestria, il n’y aura donc, à priori, pas de scènes de coït impliquant un ou plusieurs équidés colorés, ne vous en faites pas.
    Après, concernant le côté « Human x Poney », je pense que ça risque de changer. Je vais pas spoiler, mais faut jouer à la démo pour comprendre ce qu’il risque de se passer ensuite.

    Répondre
    1. Dissidence

      Wait, y a des jeux qui impliquent des coïts avec nos chers équidés colorés?

  4. AuRon

    ^^ je pense que ce que nous retenons de ton article n’est pas exactement ce que tu voulais transmettre. Personnellement je vais te faire confiance et tester la chose pour me faire un avis :).

    Répondre
  5. AuRon

    Bon… J’ai testé la démo et ma fois, c’est pas dégueulasse. Je dirais même plus, car le suspense me tient à la gorge même si dans ce jeu j’ai l’impression de ne pas avoir une personnalité très expressive.

    Répondre
  6. lebronyreveur

    J’avais l’impression de jouer a une fanfiction. ^^ Ce qui en soit n’était pas mauvais.

    Répondre

Laisser un commentaire