[Jeux] Les serveurs de Legends of Equestria ouverts ce week-end !

legendsofequestriabanner

Bonjour les amis ! Vous préférez rester cloîtrés chez vous, tout en fuyant le monde réel avec ses températures chaudes, son soleil de plomb et ses gens malpolis (ce n’est peut-être qu’à Paris…), mais vous n’avez pas de bonne raison pour le faire ? J’ai la solution. Jouez à Legends of Equestria ! Les serveurs ouvrent d’ailleurs à partir d’aujourd’hui, autant en profiter, non ?

Comme dit dans un article précédent, les serveurs seront ouverts d’aujourd’hui au 31 juillet, donc si vous voulez découvrir ou redécouvrir ce MMORPG, c’est le moment !

Voici les différents liens de téléchargement en fonction de vos systèmes d’exploitation.

Launcher Windows

Launcher

Liens de téléchargements directs (donc sans launcher) :

OSX

Linux

Pour ceux fonctionnant sous Windows et pour qui le launcher ne marcherait pas, voici les liens de téléchargement direct pour les versions 32 et 64-bit.

Windows 32-bit

Windows 64-bit

Encore quelques petites précisions ! Il se peut que votre navigateur vous indique que le logiciel est un virus, rassurez-vous, ce n’est pas le cas.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et peut-être à bientôt sur Legends of Equestria !

6 réflexions au sujet de « [Jeux] Les serveurs de Legends of Equestria ouverts ce week-end ! »

  1. RegalBlade

    Bon voilà… Je suis lvl 50, j’ai acheté toutes les chausettes, j’ai tué les dragons de la forêt (ceux lvl 50) , j’ai tué Commander Moon (lvl 75), j’ai terminer presque toutes les quêtes (une a un bug et les autres ne s’affichent pas dans mon journal de quêtes). J’ai tué les gardes royaux du royaume de cristal (dommage qu’on ne peut pas tuer la princesse et faire ses quêtes).

    Je sais pas quoi faire d’autre :v

    Répondre

Laisser un commentaire