[Jeux] La bêta fermée de Legends of Equestria arrive en décembre

legendsofequestriabanner

Salut à tous ! Aujourd’hui, j’ai des petites infos très intéressantes pour ceux d’entre vous qui suivent de près l’actualité du jeu Legends of Equestria, puisqu’une bêta fermée sera disponible en décembre ! Mais pour pouvoir y participer, il va falloir faire une petite chose, je vous explique tout ça après la pause (quelle jolie rime).

Concrètement, dans les semaines à venir, il va falloir s’inscrire pour pouvoir participer à cette bêta fermée, c’est tout simple. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque ce moment arrivera ! Ah, autre chose, cette bêta fermée ne durera pas qu’un seul week-end, elle sera disponible pour de bon !

De plus, pour fêter cela, les serveurs de Legends of Equestria seront ouverts du 29 juillet au 31 juillet ! Cliquez-ici pour accéder à leur site.

10 réflexions au sujet de « [Jeux] La bêta fermée de Legends of Equestria arrive en décembre »

    1. Xplosion Auteur de l’article

      Aucune idée, d’après ce que j’ai entendu, c’est bon si tu as déjà un compte. ^^

    1. Xplosion Auteur de l’article

      Hey ! Il va falloir s’inscrire sur le site de Legends of Equestria, les inscriptions ne sont cependant pas encore ouvertes, on vous préviendra quand ça sera le cas. ^^

    1. Xplosion Auteur de l’article

      C’est une tactique classique : ils ouvrent les serveurs à un nombre limité de gens, et une fois qu’il y aura beaucoup de gens qui demanderont les serveurs, il les ouvriront.

    1. Xplosion Auteur de l’article

      Exact ! Mais un jour ou l’autre, le jeu sera disponible pour tout le monde. ^^

Laisser un commentaire