[Jeux] Five Nights At Pinkie’s

Five Nights At Pinkie'S Image

Vous avez sûrement entendu parler de Five Nights At Freddy’s. Ce jeu qui a fait sensation grâce à son gameplay original et surtout par une background story très recherchée : ce qui explique pourquoi un film Five Nights At Freddy’s sortira. Mais fieffés galopins que vous êtes, ici on parle de poneys. Donc c’est pour cela que  dans cette article nous parlerons de la version aboutie de la ponification de ce jeu : Five Nights At Pinkie’s.

Le nom Five Nights At Pinkie’s ne doit pas vous être inconnu si vous êtes assez proche des vidéos SFM. Car beaucoup d’animateurs (Ferexes, Dan Jacobson, JollyOldCinema, etc…) ont beaucoup utilisé ce nom pour ponifier des chansons du jeu original. Mais pour le vrai jeu FNAP, et bien plusieurs versions sont sorties : mais soit elle n’était jamais finie, soit le moteur n’était pas bon ou le jeu en lui-même était bugué. Mais il y a 2 mois de cela, un certain Eidenz nous sortit une version complète du jeu. Avec un background story différent du jeu original et même un trailer :

Auteur : Eidenz Games

Dans ce jeu nous incarnons un gardien de nuit inconnu comme dans le jeu original gardant Pinkie’s Cupcakes Corner.Les animatronics ont été tous attribué à une Mane 6 : Pinkie est bien entendu l’emblème du restaurant soit Freddy, Applejack sera le renard pirate soit Foxy, Fluttershy est Chica et Twilight représente Bonnie. Le personnage mystérieux et rempli de théories qui est le Phone Guy est remplacé ici par Rainbow Dash, doublé par la très talentueuse Cassypony VA. Et pour conclure sur les animaponics (j’ai inventé un mot) le personnage peu récurrent et caché, Golden Freddy, sera la dernière Mane 6 soit Rarity.

Le reste sera à vous d’en juger, le gameplay ne change pas entre les deux versions, seulement les personnages. Donc je vous dis bon jeu et bonne nuit rire maléfique

Creepy

Le jeu Five Nights at Pinkie’s

Cette entrée a été publiée dans Jeux, Médias le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

4 réflexions au sujet de « [Jeux] Five Nights At Pinkie’s »

    1. Xplosion

      Dis-toi que c’est passé à la correction entre temps.
      Avec toutes les merdes qu’il écrit, on a largement de quoi remplir un dictionnaire. ^^

    2. Creefears Auteur de l’article

      Et dis toi qu’il est sympa encore
      Il me parlait de 2 dico’ la dernière fois

Laisser un commentaire