[Jeux] Des lézards et un sondage.

gamerluna_by_left2fail-d80vmgj

Je pense qu’elle n’étais pas la seule dans cet état pour jouer à LoE. Source.

Bonjour les poneys envieux d’informations c’est le Geek Lambda, et aujourd’hui on va parler de l’ouverture chaotique des serveurs de Legends of Equestria ce week-end, et ensuite je vous proposerai un petit sondage que j’ai moi même préparé !

Tout ça après la coupure !

On commence donc avec Legends of Equestria qui s’est offert une ouverture de serveurs qui a eu les mêmes problèmes que ceux rencontrés avant : surcharge, quelques bugs dû au fait que le jeu est en beta, mais cette fois ci, le plus gros problème ne fut pas une surcharge de serveurs ou une licorne qui s’envole, mais bien un hack de leurs serveurs :

Les serveurs de LoE sont actuellement attaqués. Nous vous ramèneront le jeu le plus rapidement possible.

Et il aura fallu 15 heures à l’équipe de LoE pour ne rouvrir ne serait-ce qu’un serveur !

Nous avons rouvert un serveur qui accepte un nombre limité de joueurs et nous travaillons pour rouvrir les autres.

Et donc beaucoup se demandaient, qui sont les responsables de cette attaque ? Et bien malgré le fait que l’équipe de LoE n’ai rien dit sur un éventuel suspect, les regards se tournent vers les meilleurs amis de Sony Playstation : LIZARD SQUAD ! (Je précise Sony Playstation puisque l’ennemi de Sony tout court est plutôt Guardians of Peace… Peace… Paix… Permettez-moi d’en douter.)

Le groupe de hackers est suspecté car, 2h30 avant l’annonce du hack de LoE, un tweet est apparu sur l’un de leurs comptes twitter :

Nous allons violer des services de jeux en ligne très bientôt.

Depuis tout est revenu à la normale et vous pouvez donc essayer le jeu (si le serveur n’est pas plein) jusqu’au mardi 27 janvier à 5h59 du matin !

PS : évitez les licornes apparemment cela ferait bugger le jeu chez certaines personnes.

On termine avec un petit sondage que je vous propose : « Quel projet de jeu-vidéo basé sur MLP attendez-vous le plus en 2015 ? » Vous avez le choix entre : « Super Smash Ponies », « Legends of Equestria », « Horse Game », « Fallout : Equestria », « Battle Gem Ponies », « Daring Do the Game : Remake », un autre jeu (à préciser dans les commentaires) ou bien « Geek Lambda the Official Game » mais celui-là a peu de chances d’arriver.

Pour y répondre, c’est juste ici !

C’est tout pour moi, je vous dis à la semaine prochaine et Brohoof à vous et à votre avocat préféré !

See ya’ !

Cette entrée a été publiée dans Jeux, Médias le par .

À propos Le Geek Lambda

Je suis un Normand de 16 ans qui a dans sa tête des idées plutôt WTF toutes les 4,8 secondes environ. Je suis passionné de jeux-vidéos et de video making (ça fait beaucoup de "vidéo") et je ferai de mon mieux pour vous offrir des articles de qualité très variable ! #BROHOOF !

12 réflexions au sujet de « [Jeux] Des lézards et un sondage. »

  1. Logmah

    Ces jeux sont principalement sur PC mais comment y jouer (sauf ceux qui ne sont pas encore sortis) et trouver les serveurs ?
    Sont-ils payants et via quel plateforme doit on se les procurer?

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Donc c’est les mêmes hackeur que Sony ? Ou j’ai complètement faux ?
    Bah. Bon, de toute façon le jeux que j’attend le plus et bien sur Fallout Equestria. Faite qu’on le puisse sortir une version française. 🙂

    Répondre
    1. Le Geek Lambda Auteur de l’article

      Ouais Lizard Squad sont ceux qui ont par exemple bloqué le PSN (et le xbox live aussi je crois) pendant les fêtes de fin d’années par exemple ^^

  3. nacusel

    Moi, j’attends la version final de The underworld’s Cello (ainsi que Ponyvania et raise of the clockwork stailions)

    Répondre

Laisser un commentaire