[Jeux] Des bulles, des explosions et de la baston !

J'espère que vous êtes aussi content qu'elle de lire cet article. Sinon c'est privé de muffins.

J’espère que vous êtes aussi content qu’elle de lire cet article. Sinon, c’est privé de muffins.

Bonjour à tous, c’est le Geek Lambda et pour signer le grand retour après 1 mois (c’est beaucoup) d’absence et le passage au grand et puissant WordPress (gloire à lui et à Pagan Min), voici trois informations plus alléchantes les unes que les autres ! Nous aurons un nouveau jeu Flash (pas Sentry, ne vous inquiétez pas), une preview d’un jeu badass (c’est le cas de le dire) et du nouveau pour Super Smash Ponies qui est sûrement mon fournisseur d’articles numéro 1 avec tout ce que j’ai écrit sur ce jeu !

Bref retrouvez tout ça après la coupure !

Donc on commence avec un nouveau jeu de mon roi (avec Pagan Min) Futzi01, du nom de Bubbles qui consiste à emmener Derpy le plus haut possible dans le ciel (aucune blague sur le 7ème ciel) alors qu’elle est enfermée dans une bulle, en appuyant sur les étoiles. Cependant, plus vous allez appuyer longtemps sur les étoiles, plus Derpy va se rapprocher du ciel et la jauge de la bulle augmentera, mais si elle se vide complètement, la bulle explose et Derpy tombe (musique triste activée) !

Petit aperçu du jeu.

Petit aperçu du jeu.

Et voici votre défi facile du jour, faire mieux que moi.

Et voici votre défi facile du jour, faire mieux que moi.

Si vous voulez jouer à ce jeu, allez donc ici !

 

On continue avec la preview d’un jeu nommé (après sûrement des heures de recherche) « The MLP Game ». On incarne Twilight qui doit se battre contre des ennemis inconnus pour l’instant, mais cette preview promet tant la qualité a l’air d’être au rendez-vous !
Jugez par vous-mêmes !

Pour plus de futures informations sur le jeu, rendez-vous sur le Tumblr du développeur japonais de ce jeu !

 

On finit avec une mise à jour pour Super Smash Ponies qui sort un nouveau thème de personnage, celui de Rainbow Dash, un titre assez rock et qui, je trouve, lui correspond bien, le voici d’ailleurs :

Et enfin le meilleur, selon le développeur, le jeu sortira le 1er janvier 2015 (donc la bonne résolution de moins jouer aux jeu-vidéos est foutue) !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu !

 

Bon, c’est tout pour moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, n’hésitez pas à commenter pour me donner votre avis sur cet article, sur ce que vous avez mangé à midi ou sur la supériorité de Pagan Min en tant que méchant vilain pas beau (je crois que le fait de ne pas avoir Far Cry 4 me monte au cerveau) et donc comme le veut la tradition et comme je sais que ça vous a manqué (oui, ça vous a manqué, je le sais, je le sens) alors attention, le voici… Brohoof à vous et à l’attache-ceinture de votre protection de PSP / NDS / Lynk / PSVita !

See ya!

Cette entrée a été publiée dans Jeux, Médias le par .

À propos Le Geek Lambda

Je suis un Normand de 16 ans qui a dans sa tête des idées plutôt WTF toutes les 4,8 secondes environ. Je suis passionné de jeux-vidéos et de video making (ça fait beaucoup de "vidéo") et je ferai de mon mieux pour vous offrir des articles de qualité très variable ! #BROHOOF !

Laisser un commentaire