[Jeux] Derpy: Mystery of the Apple-Thief

Derpy MotAT

Fluttershy a disparu, la Lune maléfique s’est levée et des pommes disparaissent… Face à ces événements mystérieux et avec une grande empathie, Derpy part faire son enquête pour trouver la réponse à tous ces événements qui est pour le moins… très étrange…

 

Derpy: Mystery of the Apple-Thief est un jeu de plate-forme créé par Starlight Studios, où l’on incarne Derpy dans sa quête de retrouver le voleur de pommes et de retrouver également Fluttershy qui a disparu le même jour…

D2

Critique

Personnellement, j’ai adoré ce petit jeu dont la jouabilité ressemble beaucoup à celle des jeux Mario Bros. J’ai aussi aimé la qualité des graphismes que le programmeur a faits, et aussi la petite musique de fond qui s’ajuste parfaitement aux différents niveaux du jeu !

Mais… je trouve que le jeu est un peu trop court (un total de 16 niveaux + boss)… J’aurais aimé en avoir plus ! Il y a aussi, et vous serez sûrement d’accord avec moi, les grenouilles dans ce jeu qui sont juste… diaboliques… et pas qu’un peu ! Le nombre de cœurs que j’ai perdus…

Bref, j’ai adoré ce jeu mais je trouve qu’il n’y a pas assez de contenu…

Lien de téléchargement

Une réflexion au sujet de « [Jeux] Derpy: Mystery of the Apple-Thief »

  1. Metal0Jazz

    Un peu court en effet, mais le jeu est très mignon et a au moins le mérite de divertir un moment.

    Et je suis d’accord ; Les grenouilles sont diaboliques ^^

    Répondre

Laisser un commentaire