[Jeux] C’est parti !

JEUX: ÉDITION N°1

par  Chari-san

Le week-end est enfin arrivé et il est temps de se détendre. Voici un petit topo de ce qu’il s’est passé cette semaine du côté des jeux. Sur ce, bonne lecture ! (Je verrai par la suite si je réitérerai ce type de post pour les jeux ainsi que leurs actualités.)

– Une place pour Fighting Is Magic dans l’EVO ?
– Mise à jour de Super Smash Ponies.
– Crystal Empire Seek and Find / Pinkie Pie’s Cannon Blast (Hasbro)
– Rainbow Dash’s Cloud Dodging FUN / Muffin Catcher (communauté)

Sources : Equestria Daily et Equestria Gaming

Une place pour Fighting Is Magic dans l’EVO ? 

Pour ceux qui ne le savent pas, l’EVO est une compétition annuel qui se tient à Las Vegas dans le Nevada. Ce dernier est sans doute l’un des événements les plus importants de son genre dans le monde. Pourquoi est si important ? Car pour déterminer le 8ème jeu qui sera joué lors du tournoi, les organisateurs du festival ont laissé le choix au peuple. Et Fighting Is Magic fait partie de ceux qui sont en liste pour cette place !

Pour voter, il faut faire un don de cinq dollars à cette adresse. L’intégralité des dons iront à la recherche contre le cancer du sein.

Update pour Super Smash Ponies.

Pour ceux qui viennent de sortir de leur grotte, Super Smash Ponies est un jeu vidéo en cours de développement basé sur le jeu Super Smash Brothers et mélangé avec notre cher dessin animé.

Récemment, un nouveau trailer a fait son apparition et la moindre des choses que l’on puisse dire est que beaucoup de progrès ont clairement été réalisés sur les mouvements de Twilight.

2 mini-jeux par Hasbro.
 
Deux mini-jeux ont été mis en ligne sur Hasbro.com. Le premier « Crystal Empire Seek and Find » donc le but est de retrouver des personnages ou des éléments du décor. Le second « Pinkie Pie’s Cannon Blast » est un jeu de type Bejeweled. Cela fait vite fait passer le temps, mais cela est toujours plaisant.

Capture d’écran de Crystal Empire Seek and Find

 
Rainbow Dash’s Cloud Dodging FUN / Muffin Catcher
 
Pour notre premier jeu, il suffit d’esquiver les nuages, mais cela tourne vite à l’enfer…

Fly Rainbow Dash, fly…

Un petit creux ? Mangez des… MUFFINS !

Cute :3

Sur ce, have fun !

Laisser un commentaire