[Jeux] Besoins

Pwease… :’c Dessin de Luzia

Salut tout le monde c’est le Geek Lambda et aujourd’hui je vais vous parler de plusieurs besoins : le besoin d’argent pour Daring Do Remake, le besoin de console pour Legends of Equestria et le besoin de temps pour Yota Games !

Tout cela après la coupure !

——————————————————————————————————————————————

On commence avec l’argent pour Daring Do remake qui, comme vous avez pu le remarquer, est un remake du jeu Daring Do the Flash Game, jeu de plateforme basé sur Twilig… DARING DO ! *explosion* Enfin bref, l’artiste développeur Alexmakovsky voudrait refaire/finir le jeu, mais pour cela il lui faudrait de l’argent pour avoir un matériel de qualité. Or comme il le dit, sa mère chez qui elle vit a de grosses dettes et ne peux donc pas l’aider. De plus, comme le salaire moyen dans sa ville russe est de 600€ environ, ce n’est pas assez suffisant pour acheter le matériel nécessaire.

Je vais pas vous le cacher... Daring Do me fait peur sur cette photo.

Je ne vais pas vous le cacher… Daring Do me fait peur sur cette photo.

Donc pour l’aider, rendez-vous sur son Patreon et si vous voulez jouer à Daring Do the Flash Game rendez-vous ici !

——————————————————————————————————————————————

On continue avec un tweet de l’équipe de Legends of Equestria qui, suite à de nombreuses demandes pour savoir si le jeu allait sortir sur consoles, a décidé de répondre :

Traduction : « Legends of Equestria ne sera pas disponible sur smartphone, Xbox, Playstation, ou écran magique (pour les incultes qui ne connaissent pas).
Vous prendrez votre clavier et vous allez l’aimer. »

Et n’oubliez pas l’ouverture de leurs serveurs du 24 au 27 janvier (plus de précisions dans cet article).

——————————————————————————————————————————————

Et on finit avec l’équipe de Yota Games, créateurs de Unicorn Training (jeu dont Skrimerion avait parlé ici), qui sont déjà au travail sur un nouveau jeu : Battle Gem Ponies !

En quoi consiste ce jeu : c’est un RPG d’aventure compétitif au tour par tour basé sur des poneys sur-puissants avec un diamant sur le torse qui aiment se battre pour le sport. Accompagnés d’un entraîneur, le poney a la capacité de changer de capacités parmi trois selon les choix de l’entraîneur. Bref, c’est Pokémon avec des poneys sous le régime de Rarideen (Rarity + Aladeen). Celui-ci les a obligé à avoir toujours un diamant sur eux qui, après des années sans les enlever, s’est soudé à leur corps.

D’ailleurs, voici quelques screenshots :

Lance-flamme... BADASS !

Lance-flamme… BADASS !

J'ai pas de blague.

J’ai pas de blague.

Enfin ne vous excitez pas trop vite, car ce jeu est prévu pour sortir que vers 2016 sur Smartphones et PC pour 4,99$ (soit 4.21381€ TMTC… quoi ? On dit TTC ? Meh.)

Donc pour plus d’informations, rendez-vous sur son blog. (Je n’avais plus dis ça depuis LOOOOONGTEMPS… depuis que Morandini est remplacé par Les Anges de la vérité d’Hollywood !)

—————————————————————————————————————————————–

Alors, voilà, c’est tout pour moi. A la semaine prochaine et comme le veut la grande tradition Lambdienne : Brohoof à vous et à votre boîte de Célébrations qui traîne sur votre table de chevet !

See ya’ !

Cette entrée a été publiée dans Jeux, Médias le par .

À propos Le Geek Lambda

Je suis un Normand de 16 ans qui a dans sa tête des idées plutôt WTF toutes les 4,8 secondes environ. Je suis passionné de jeux-vidéos et de video making (ça fait beaucoup de « vidéo ») et je ferai de mon mieux pour vous offrir des articles de qualité très variable !
#BROHOOF !

Laisser un commentaire